1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 79 Deux-Sèvres
  4. Sainte-Gemme

Point Mondial Relay à Sainte-Gemme 79330

Appeler : appel Point Mondial Relay
INTERMARCHE
29 avenue des platanes
79330 Saint-Varent

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

INTERMARCHE, 29 avenue des platanes
79330 Saint-Varent

Coordonnées GPS

Latitude 46.8946629
Longitude -0.2397724
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 29 avenue des platanes, 79330 Saint-Varent à 4 kms de Sainte-Gemme . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.8946629 (latitude) et -0.2397724 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sainte-Gemme et proximité

INTERMARCHE
29 AVENUE DES PLATANES 79330 Saint-Varent
LA CIVETTE DE THOUARS
40 RUE SAINT-MEDARD 79100 Mauzé-Thouarsais
FEE CHIC
43 RUE PORTE DE PARIS 79100 Mauzé-Thouarsais
LA FABRIQ AIRSOFT
14 RUE GADIFER DE LA SALLE 79100 Mauzé-Thouarsais
UTILE
21 BOULEVARD PIERRE CURIE 79100 Mauzé-Thouarsais
LOCKER 24/7 SUPER U THOUARS
2 BOULEVARD DE DIEPHOLZ 79100 Mauzé-Thouarsais
LOCKER 24/7 LIDL THOUARS
150 AVENUE EMILE ZOLA 79100 Mauzé-Thouarsais
PRESSING NET 79
15 ROUTE DE SAUMUR 79100 Mauzé-Thouarsais
MERCERIE CARO
1 RUE DU DEPOT 79600 Airvault
LOCKER 24/7 INTERMARCHE AIRVAUL
NULL ROUTE DE POITIERS 79600 Airvault
LOCKER 24/7 BOX PRO BRESSUIRE
29 BOULEVARD DE THOUARS 79300 Bressuire
AU MARCHE DANNIE
20 PLACE DES MARRONNIERS 79100 Mauzé-Thouarsais

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Varent ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Varent, le client est invité à vérifier le statut de son envoi via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay et, si nécessaire, à contacter le service client pour obtenir des informations complémentaires ou signaler le retard. Mondial Relay s'engage à faire le nécessaire pour localiser le colis et assurer sa livraison dans ce point de Saint-Varent dans les meilleurs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Varent ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Varent, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur formulaire de contact en ligne ou par téléphone et fournir les détails nécessaires relatifs à sa situation et au point relais concerné. Cela permettra à l'équipe de traiter sa demande efficacement et de lui apporter une solution adaptée dans le contexte de cette localité.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Varent ?

Le délai de livraison standard pour un colis au point Mondial Relay de Saint-Varent est généralement compris entre 3 et 6 jours ouvrables après expédition du colis. Cela dépend des services de transport et de la distance relative à l'acheminement des colis vers cette localité spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Varent ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Varent, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay où les coordonnées de tous les points relais sont répertoriées, ou de se rendre directement sur place pour obtenir assistance et informations. Ce point relais se trouve dans une petite ville du département des Deux-Sèvres, en région Nouvelle-Aquitaine, et s'adapte aux besoins logistiques de la communauté locale.

Téléphone* : 08 90 260 700