1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 53 Mayenne
  4. Sainte-Gemmes-le-Robert

Point Mondial Relay à Sainte-Gemmes-le-Robert 53600

Appeler : appel Point Mondial Relay
REVE DE PAN
2 zi du bray
53600 Évron

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

REVE DE PAN, 2 zi du bray
53600 Évron

Coordonnées GPS

Latitude 48.164327
Longitude -0.411134
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 zi du bray, 53600 Évron à 5 kms de Sainte-Gemmes-le-Robert . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.164327 (latitude) et -0.411134 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sainte-Gemmes-le-Robert et proximité

REVE DE PAN
2 ZI DU BRAY 53600 Évron
LOCKER 24/7 LIDL EVRON
2 ROUTE DE NEAU 53600 Évron
BLANDINE MERCERIE
8 RUE DE LA PERRIERE 53600 Évron
LOCKER 24/7 SUPER U EVRON
RUE DE LAVAL 53600 Évron
La Mine aux Gourmands
4 PLACE DE L'EGLISE 53150 Montsûrs-Saint-Céneré
ALTER EGO
11 RUE DU MANS 53700 Villaines-la-Juhel
Viveco
11 RUE DE BALADE 53440 Aron
LOCKER 24/7 SUPER U VILLAINES L
ROUTE DU MANS 53700 Villaines-la-Juhel
CARREFOUR EXPRESS
7 ROUTE DU MANS 53480 Vaiges
Espace Revetements
185 RUE DE LA PEYENNIERE 53100 Saint-Georges-Buttavent
LOCKER 24/7 SUPER U MAYENNE
550 BOULEVARD JEAN MONNET 53100 Saint-Georges-Buttavent
LATELIER PHOTO
1 BOULEVARD ANATOLE FRANCE 53100 Saint-Georges-Buttavent

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Évron ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Évron, il est recommandé de vérifier le statut de l'envoi via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay. En cas de retard ou d'anomalie, elle contacte le service client qui assurera la liaison avec le point relais concerné pour résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Évron ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay d'Évron, le client doit contacter le service client Mondial Relay via le site internet officiel ou par téléphone, en fournissant les détails de son colis et de sa visite au point d'Évron. Il lui sera alors donné la marche à suivre pour que sa réclamation soit traitée efficacement.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Évron ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay à Évron est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il importe toutefois aux clients de consulter le suivi de leur colis pour des informations spécifiques liées à leur envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Évron ?

Pour contacter le Point Mondial Relay d'Évron, l'on peut se rendre directement sur le site internet de Mondial Relay afin de trouver les informations de contact spécifiques à cette agence, telles que l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone. Par ailleurs, située dans le département de la Mayenne en région Pays de la Loire, toute interrogation spécifique à la ville d'Évron peut également être abordée avec le service clientèle de Mondial Relay.

Téléphone* : 08 90 260 700