1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 2A Corse-du-Sud
  4. Sainte-Lucie-de-Tallano

Point Mondial Relay à Sainte-Lucie-de-Tallano 20112

Appeler : appel Point Mondial Relay
LUCCHINI SPORT
7 avenue jean nicoli
20100 Sartène

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LUCCHINI SPORT, 7 avenue jean nicoli
20100 Sartène

Coordonnées GPS

Latitude 41.617794
Longitude 8.972724
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 7 avenue jean nicoli, 20100 Sartène à 12 kms de Sainte-Lucie-de-Tallano . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 41.617794 (latitude) et 8.972724 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sainte-Lucie-de-Tallano et proximité

LUCCHINI SPORT
7 AVENUE JEAN NICOLI 20100 Sartène
POINT VERT
PROPRIANO 20110 Viggianello
LIBRE SERVICE SPAR
4 PLACE CLEMENCEAU 20110 Viggianello
TEFT TRANSPORT
ROUTE DE L'OSPEDALE 20137 Lecci
U MUNTAGNOLU
QUARCIOLO 20190 Santa-Maria-Siché
U DI VINU
10 RUE PASTEUR 20137 Lecci
SUPER U
SAINTE LUCIE DE PORTO VECCHIO 20144 Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio
DRIVE ROCCA TRANSPORTS
ZONE I MORTONE 20137 Lecci
TABAC PRESSE RIVESUD PORTICCIO
PORTICCIO 20166 Pietrosella
TABALICIA
NOUVELLE STATION VITO 20166 Pietrosella
TABAC A SCOPA
CHIOSELLA ROUTE PRINCIPALE 20129 Bastelicaccia
AUCHAN ATRIUM AJACCIO
LIEU DIT PERNICAGGIO 20167 Valle-di-Mezzana

Questions fréquentes

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sartène ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sartène, le client doit contacter le service client de Mondial Relay par téléphone ou via le formulaire de contact sur le site officiel, en spécifiant les détails de son envoi et la nature de sa réclamation. La localité de Sartène est prise en compte pour diriger la requête vers le point relais concerné et apporter une solution adaptée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sartène ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sartène est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Sartène, étant une localité accessible, suit les mêmes protocoles de livraison que ceux appliqués sur le reste du territoire national.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sartène ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Sartène, le client peut se rendre directement à l'adresse du point relais dont les informations sont disponibles sur le site officiel de Mondial Relay. Alternativement, il peut solliciter de l'aide par téléphone en appelant le service client de Mondial Relay qui fournira les renseignements nécessaires spécifiques à la localité de Sartène.

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sartène ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sartène, le destinataire peut vérifier l'état de l'envoi via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay avec le numéro de suivi, afin de s'assurer de l'emplacement actuel du colis. Il est également conseillé de contacter le service client de Mondial Relay qui pourra fournir des informations spécifiques sur la situation du colis et assister dans les démarches à suivre.

Téléphone* : 08 90 260 700