Point Mondial Relay à Sainte-Lucie-de-Tallano 20112
20100 Sartène
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
20100 Sartène
Coordonnées GPS
Longitude 8.972724
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 7 avenue jean nicoli, 20100 Sartène à 12 kms de Sainte-Lucie-de-Tallano . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 41.617794 (latitude) et 8.972724 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Sainte-Lucie-de-Tallano et proximité
Questions fréquentes
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sartène ?
Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sartène, le client doit contacter le service client de Mondial Relay par téléphone ou via le formulaire de contact sur le site officiel, en spécifiant les détails de son envoi et la nature de sa réclamation. La localité de Sartène est prise en compte pour diriger la requête vers le point relais concerné et apporter une solution adaptée.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sartène ?
Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sartène est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Sartène, étant une localité accessible, suit les mêmes protocoles de livraison que ceux appliqués sur le reste du territoire national.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Sartène ?
Pour contacter le Point Mondial Relay de Sartène, le client peut se rendre directement à l'adresse du point relais dont les informations sont disponibles sur le site officiel de Mondial Relay. Alternativement, il peut solliciter de l'aide par téléphone en appelant le service client de Mondial Relay qui fournira les renseignements nécessaires spécifiques à la localité de Sartène.
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sartène ?
Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sartène, le destinataire peut vérifier l'état de l'envoi via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay avec le numéro de suivi, afin de s'assurer de l'emplacement actuel du colis. Il est également conseillé de contacter le service client de Mondial Relay qui pourra fournir des informations spécifiques sur la situation du colis et assister dans les démarches à suivre.