1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 78 Yvelines
  4. Sainte-Mesme

Point Mondial Relay à Sainte-Mesme 78730

Appeler : appel Point Mondial Relay
SAVEUR JARDIN
2 rue de la boucauderie
78730 Saint-Arnoult-en-Yvelines

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SAVEUR JARDIN, 2 rue de la boucauderie
78730 Saint-Arnoult-en-Yvelines

Coordonnées GPS

Latitude 48.569906
Longitude 1.93314
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 rue de la boucauderie, 78730 Saint-Arnoult-en-Yvelines à 5 kms de Sainte-Mesme . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.569906 (latitude) et 1.93314 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sainte-Mesme et proximité

SAVEUR JARDIN
2 RUE DE LA BOUCAUDERIE 78730 Saint-Arnoult-en-Yvelines
U EXPRESS 78730 SAINT ARNOULT E
18 RUE DES REMPARTS 78730 Saint-Arnoult-en-Yvelines
LOCKER 24/7 U EXPRESS ABLIS BOI
1 RUE DE BOINVILLE 78660 Ablis
LOCKER 24/7 LIDL LENOTRE 78120
58 RUE G. LENOTRE 78120 Rambouillet
PRESSING DE LECLERC
RUE DU CLOS BATANT 78120 Rambouillet
LE PETIT CASINO CERNAY
14 GRANDE PLACE 78720 Cernay-la-Ville
WEST RIDER
2 PLACE FELIX FAURE 78120 Rambouillet
AMUTHAM EXOTIQUE
109 RUE DU GENERAL DE GAULLE 78120 Rambouillet
TKC ON REPARE
14 RUE GEORGES CLEMENCEAU 78120 Rambouillet
LM 24 MARKET
60 RUE DU GENERAL DE GAULLE 78120 Rambouillet
LE GAZERAN
9 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 78125 Gazeran
BBSENTIEL
52 RUE DE LA DIVISION LECLERC 78460 Chevreuse

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Arnoult-en-Yvelines ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais de Saint-Arnoult-en-Yvelines, le client doit vérifier le suivi en ligne pour s'assurer de l'état actuel de l'expédition. En cas de retard, il est conseillé de contacter le service client de Mondial Relay qui fournira des informations précises sur la situation et aidera à résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Arnoult-en-Yvelines ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Arnoult-en-Yvelines, le client doit contacter le service client via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou se rendre directement au point relais concerné pour exposer sa problématique. Il est important de fournir tous les détails nécessaires relatifs à l'envoi pour faciliter le traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Arnoult-en-Yvelines ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Arnoult-en-Yvelines est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, après l'expédition. Il est conseillé de vérifier les informations de suivi pour des détails précis liés à l'envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Arnoult-en-Yvelines ?

Le Point Mondial Relay de Saint-Arnoult-en-Yvelines peut être contacté par téléphone ou via le site internet de Mondial Relay, en utilisant la fonction de recherche de points relais pour obtenir les informations spécifiques au point relais de cette ville. Les coordonnées et horaires d'ouverture y sont disponibles pour faciliter le lien avec le service.

Téléphone* : 08 90 260 700