1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 86 Vienne
  4. Sainte-Radégonde

Point Mondial Relay à Sainte-Radégonde 86300

Appeler : appel Point Mondial Relay
CARREFOUR EXPRESS
65 place du marche
86300 Valdivienne

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR EXPRESS, 65 place du marche
86300 Valdivienne

Coordonnées GPS

Latitude 46.5693
Longitude 0.645849
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 65 place du marche, 86300 Valdivienne à 9 kms de Sainte-Radégonde . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.5693 (latitude) et 0.645849 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sainte-Radégonde et proximité

CARREFOUR EXPRESS
65 PLACE DU MARCHE 86300 Valdivienne
AU CHAT BOTTE
21 RUE DU MARCHE 86300 Valdivienne
LOCKER 24/7 SUPER U CHAUVIGNY
2 RUE DE LA VERRERIE 86300 Valdivienne
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CHAUVIG
2 RUE DE PEURON 86300 Valdivienne
PANIER SYMPA
19 RUE DE SAINTONGE 86210 Bonneuil-Matours
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CONTACT
8 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 86310 Saint-Savin
AU GRE DES FANTAISIES
13 RUE DU BAS BOURG 86210 Bonneuil-Matours
LOCKER 24/7 SUPER U LA ROCHE PO
ZA LES CHAUMETTES 86270 La Roche-Posay
LOCKER 24/7 SUPER U CHATELLERAU
RUE DU PARADIS 86100 Senillé-Saint-Sauveur
LOCKER 24/7 LE SYDNEY NAINTRE
6 AVENUE DE BORDEAUX 86530 Naintré
INTERMARCHE
RUE DU CERISIER NOIR 86530 Naintré
LOCKER 24/7 LIDL CHATELLERAULT
5 RUE RENE DE LA FOUCHARDIERE 86100 Senillé-Saint-Sauveur

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Valdivienne ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial Relay de Valdivienne, le client est conseillé de contacter le service client de Mondial Relay afin de vérifier le statut de l'envoi et de trouver une solution. Mondial Relay prendra les mesures nécessaires pour localiser le colis et s'assurer qu'il arrive à destination dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Valdivienne ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Valdivienne, le client doit contacter le service client de Mondial Relay en ligne ou par téléphone, en mentionnant le numéro de suivi de son colis et les détails spécifiques du point relais de Valdivienne concerné. Il lui sera demandé de fournir les informations pertinentes à sa réclamation pour que celle-ci soit traitée efficacement.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Valdivienne ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Valdivienne est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé aux clients de surveiller le suivi de leur colis pour des informations spécifiques à leur livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Valdivienne ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Valdivienne, le client peut consulter le site internet de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées précises de ce point relais, y compris son numéro de téléphone et son adresse. À Valdivienne, comme pour chaque ville, ces informations sont facilement accessibles dans la section dédiée à la recherche de points relais sur le site officiel de l'entreprise.

Téléphone* : 08 90 260 700