Point Mondial Relay à Salernes 83690
83690 Salernes
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
83690 Salernes
Coordonnées GPS
Longitude 6.250325
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 620 route de draguignan, 83690 Salernes. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.559396 (latitude) et 6.250325 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Salernes et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Salernes ?
Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Salernes, le destinataire est invité à vérifier le suivi en ligne pour des mises à jour et, si nécessaire, à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide concernant la localisation de son envoi. Il est important de noter que les délais de livraison peuvent parfois varier en fonction des itinéraires logistiques de la ville en question.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Salernes ?
Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Salernes, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et remplir le formulaire de contact en précisant le numéro de colis concerné et la nature de la réclamation. Il bénéficie de l'assistance du service client qui traitera sa demande en lien avec le point relais situé à Salernes dans les plus brefs délais.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Salernes ?
Le délai pour réceptionner un colis au Point Mondial Relay de Salernes varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de suivre le colis en ligne pour une estimation plus précise selon le service utilisé et les éventuelles spécificités logistiques de la ville de Salernes.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Salernes ?
Le Point Mondial Relay de Salernes peut être contacté directement en se rendant sur leur site officiel pour rechercher l'adresse précise et le numéro de téléphone. Une fois ces informations obtenues, le client peut appeler ou visiter le point relais pour toutes questions ou pour un suivi de colis.