1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Salperwick

Point Mondial Relay à Salperwick 62500

Appeler : appel Point Mondial Relay
Locker 24/7 Supeco St Martin Le
6390 rue de l'industrie
62500 Saint-Omer

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

Locker 24/7 Supeco St Martin Le, 6390 rue de l'industrie
62500 Saint-Omer

Coordonnées GPS

Latitude 50.761349
Longitude 2.224841
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 6390 rue de l'industrie, 62500 Saint-Omer à 2 kms de Salperwick . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.761349 (latitude) et 2.224841 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Salperwick et proximité

Locker 24/7 Supeco St Martin Le
6390 RUE DE L'INDUSTRIE 62500 Saint-Omer
Locker 24/7 Aldi Saint Martin L
2 RUE DE LA CROIX PELERINE 62500 Saint-Omer
LES FLEURS DU MALT
150 ROUTE DE BOULOGNE 62500 Saint-Omer
R Concept SAINT OMER
68 RUE DE DUNKERQUE 62500 Saint-Omer
LIMPERIAL
26 RUE GAMBETTA 62500 Saint-Omer
LE LONCHAMP LONGUENNESSE
44 AVENUE CLEMENCEAU 62219 Longuenesse
LYZEL FLEURS
40 RUE SAINT-MARTIN 62500 Saint-Omer
VAL FLEUR
ARTISAN FLEURISTE 62219 Longuenesse
LOCKER 24/7 LIDL LONGUENESSE
54 RUE DE LUMBRES 62219 Longuenesse
La trousse biere ZUDAUSQUE
7 RUE DES COURTILS 62500 Saint-Omer
MES ACCESSOIRES MODES ARQUES
3 RUE MISS CAVELL 62510 Arques
A L ETAT PUR
13 RUE DE SAINT OMER 62570 Wizernes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Omer ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Omer, le client est conseillé de vérifier le statut de l'envoi via le site internet de Mondial Relay ou de contacter le service client pour obtenir des informations détaillées sur le suivi du colis. Il peut s'agir simplement d'un retard de livraison pour lequel Mondial Relay pourra fournir des précisions et des solutions adaptées.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Omer ?

Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay à Saint-Omer, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne disponible sur le site officiel de Mondial Relay ou en appelant directement le service client, en fournissant les détails de son envoi et la nature de la réclamation. La proximité de l'établissement avec la clientèle de Saint-Omer permet une prise en charge locale et personnalisée de chaque situation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Omer ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay à Saint-Omer est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Il est toutefois conseillé de consulter le suivi en ligne pour des informations actualisées concernant des colis spécifiques.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Omer ?

Le Point Mondial Relay de Saint-Omer est joignable par téléphone ou par email, les coordonnées spécifiques peuvent être trouvées sur le site officiel de Mondial Relay en recherchant le point relais de cette ville. Il est également suggéré de se rendre directement sur place pour un service en personne et pour obtenir une assistance spécifique à Saint-Omer.

Téléphone* : 08 90 260 700