1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 07 Ardèche
  4. Sampzon

Point Mondial Relay à Sampzon 07120

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LECHOPPE NATURELLE FLEURISTE
galerie marchande super u
07120 Ruoms

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LECHOPPE NATURELLE FLEURISTE, galerie marchande super u
07120 Ruoms

Coordonnées GPS

Latitude 44.452912
Longitude 4.341765
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse galerie marchande super u, 07120 Ruoms à 5 kms de Sampzon . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.452912 (latitude) et 4.341765 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sampzon et proximité

LECHOPPE NATURELLE FLEURISTE
GALERIE MARCHANDE SUPER U 07120 Ruoms
TABAC DES REMPARTS
36 RUE NATIONALE 07120 Ruoms
AMBIANCE OPTIQUE
A COTE DU PRESSING 07260 Joyeuse
LOCKER 24/7 STATION CARREFOUR M
NULL D104 07260 Joyeuse
Locker 24/7 Netto Lablachere
CHEMIN DES VANS 07230 Lablachère
TABAC DU VERGER
PLACE ARMAND PUAUX 07150 Vallon-Pont-d'Arc
LOCKER 24/7 AYGLON ENTREPRISE L
885 ROUTE D'AUBENAS 07110 Largentière
SUPER U
IMPASSE LE COUSSILLON 07140 Les Vans
TABAC DE LARGENTIERE
7 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 07110 Largentière
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET LE
LA CLAIRETTE 07140 Les Vans
TABAC LA CLAIRETTE
LA CLAIRETTE 07140 Les Vans
SPAR
10 BRUGIERE 07200 Vogüé

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ruoms ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ruoms, il convient de contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et pour qu'ils puissent enquêter sur le suivi du colis. Dans cet écrin d'Ardèche, où les délais peuvent varier en fonction des spécificités de la distribution locale, une communication rapide avec l'assistance de Mondial Relay est essentielle pour résoudre cette situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ruoms ?

Il doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site internet ou par téléphone pour formuler sa réclamation concernant le point de Ruoms. Le service client prendra en charge sa demande et assurera un suivi adapté à la situation spécifique du point relais à Ruoms.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ruoms ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Ruoms est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Toutefois, des variations peuvent survenir en fonction des spécificités logistiques de la région et des périodes de forte affluence.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ruoms ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Ruoms, le client peut se rendre directement sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques, telles que le numéro de téléphone et l'adresse email, ou se rendre sur place selon les horaires d'ouverture affichés. Ruoms, étant une ville accueillante et bien desservie, le point de relais y est facilement accessible aux clients locaux et aux touristes.

Téléphone* : 08 90 260 700