1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 25 Doubs
  4. Saône

Point Mondial Relay à Saône 25660

Appeler : appel Point Mondial Relay
sas timosa Bricomarche
Rue gustave courbet 3
25660 Saône

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

sas timosa Bricomarche, Rue gustave courbet 3
25660 Saône

Coordonnées GPS

Latitude 47.2075352
Longitude 6.0999456
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue gustave courbet 3, 25660 Saône. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.2075352 (latitude) et 6.0999456 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saône et proximité

sas timosa Bricomarche
RUE GUSTAVE COURBET 3 25660 Saône
PROXI
3 RUE DU COMMERCE 25620 Mamirolle
PARCOFLEURS
15 GRANDE RUE 25360 Nancray
LOCKER 24/7 SUPER U ROCHE LEZ B
25200 CHEMIN DES PRES CHALOTS 25220 Roche-lez-Beaupré
AVIA CHALEZEULE
5 ROUTE DE BELFORT 25220 Roche-lez-Beaupré
LES PATTES DE VELOURS A COTE DU
1A RUE DU MURGELOT 25220 Roche-lez-Beaupré
EURO PARE BRISE CHALEZEULE
RTE NATIONALE DE BELFORT 25220 Roche-lez-Beaupré
A CHACUN SON BOX
24 RUE DU ROND BUISSON 25220 Roche-lez-Beaupré
TABAC LE MAIESTAS BESANCON
13 RUE DE PONTARLIER 25000 Besançon
AB CONCEPT
23 ROUTE DE MARCHAUX 25220 Roche-lez-Beaupré
BESANCON BIO CDB LA MOUILLERE
13 RUE DE LA MOUILLERE 25000 Besançon
FLEURISTE AUX CAMELIAS CENTRE V
126 GRANDE RUE 25000 Besançon

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saône ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saône, il est conseillé de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations sur le suivi du colis et éventuellement déterminer les causes du retard. Le service client veillera à fournir une solution adéquate, en se référant spécifiquement à la situation du point relais concerné à Saône.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saône ?

Il suffit de contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Saône. L'équipe assurera un suivi et prendra les mesures nécessaires afin de résoudre tout problème rencontré avec le point de service situé dans cette ville.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saône ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saône est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé au client de surveiller le suivi en ligne pour une estimation plus précise liée à sa situation géographique spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saône ?

Le Point Mondial Relay de Saône est joignable via le formulaire de contact disponible sur le site internet de Mondial Relay ou en appelant le service client. Les coordonnées précises et les horaires d'ouverture sont également indiqués sur la page dédiée à ce point relais, permettant aux clients de la ville de Saône et des environs de planifier leurs visites ou leurs appels.

Téléphone* : 08 90 260 700