1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 30 Gard
  4. Sardan

Point Mondial Relay à Sardan 30260

Appeler : appel Point Mondial Relay
PRIMFRUITS
13 avenue du 11 novembre
30260 Quissac

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PRIMFRUITS, 13 avenue du 11 novembre
30260 Quissac

Coordonnées GPS

Latitude 43.907825
Longitude 4.000131
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 13 avenue du 11 novembre, 30260 Quissac à 6 kms de Sardan . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.907825 (latitude) et 4.000131 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sardan et proximité

PRIMFRUITS
13 AVENUE DU 11 NOVEMBRE 30260 Quissac
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CONTACT
909 AVENUE DE L'AIGOUAL 30260 Quissac
CAFE DE LA POSTE
1 PLACE DU PIGEONNIER 30350 Moulézan
Locker 24/7 Lidl Cevennes Sommi
2 RUE YVAN GAUSSEN 30250 Sommières
Locker 24/7 Weldom Sommieres
ROUTE DE SAUSSINES, CC LES GUAR 30250 Sommières
ASSOCIATION PERSEPHONE SOMMIERE
26 CHEMIN DE CORATA 30250 Sommières
KADO MINO
2 ROUTE DE NIMES 30420 Calvisson
LOCKER 24/7 UTILE LEZAN
9 AVENUE DE LA GARE 30350 Lézan
AU GRE DES SENS
5 RUE DES MARCHANDS 30420 Calvisson
COLIBRI 30420
27 RUE DU LEVANT 30420 Calvisson
DOMAINE LA GRANDTERRE
48 FBG DE MANDIARGUES 30170 Saint-Hippolyte-du-Fort
BAR BEAU RIVAGE
20 RUE DU TEMPLE 30350 Cardet

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Quissac ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Quissac, le client est invité à consulter la page de suivi en ligne avec son numéro de colis pour obtenir des informations actualisées sur la situation. En cas de problème persistant, il peut contacter le service client de Mondial Relay qui coordonnera la recherche du colis et fournira une solution appropriée.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Quissac ?

Pour faire une réclamation au point Mondial Relay de Quissac, le client peut contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone pour exposer le problème rencontré. Il est également possible de se rendre directement au point relais à Quissac pour demander assistance sur place.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Quissac ?

Le délai moyen pour réceptionner un colis au Point Mondial Relay de Quissac est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé de vérifier les notifications de suivi pour une estimation plus précise en fonction du service choisi et des éventuelles particularités régionales de la ville de Quissac.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Quissac ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Quissac, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d’utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées exactes, y compris le numéro de téléphone et l'adresse. À Quissac, ce service viendra en aide aux clients pour tout besoin d'envoi ou de retrait de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700