1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 33 Gironde
  4. Saucats

Point Mondial Relay à Saucats 33650

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 U EXPRESS LEOGNAN
2 avenue de bordeaux
33850 Léognan

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 U EXPRESS LEOGNAN, 2 avenue de bordeaux
33850 Léognan

Coordonnées GPS

Latitude 44.73361
Longitude -0.599329
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 avenue de bordeaux, 33850 Léognan à 10 kms de Saucats . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.73361 (latitude) et -0.599329 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saucats et proximité

LOCKER 24/7 U EXPRESS LEOGNAN
2 AVENUE DE BORDEAUX 33850 Léognan
LOCKER LIDL MARTILLAC
20 CHEM. DE LA GRANGE, 33650 33650 Martillac
DESJOYAUX PISCINE CADAUJAC
3466 AVENUE DE TOULOUSE 33140 Cadaujac
LA PLAINE PRIMEUR
ZA LA PLAINE DE MOSCOU 33140 Cadaujac
LEPI CERISE
895 AVENUE DE TOULOUSE 33140 Cadaujac
LOCKER 24/7 SUPER U CESTAS
1 CHEMIN DES BOUTIQUES 33610 Canéjan
MONDIAL RELAY
7 CHEMIN SAINT ELOI DE NOYON 33610 Cestas
LOCKER 24/7 ESSO EXPRESS VILLEN
21 ROUTE DE LEOGNAN 33140 Villenave-d'Ornon
GRADIGNAN SAVEURS SUCREES
5 PLACE BERNARD ROUMEGOUX 33170 Gradignan
CAVE DE QUINSAC
89 PRANZAC 33360 Quinsac
MASS STOCK
137 RUE DE LA CROIX DE MONJOUS 33170 Gradignan
BOULANGERIE PATISSERIE
2 ROUTE DE BORDEAUX 33125 Saint-Magne

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Léognan ?

Si un colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Léognan, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay pour signaler le retard et obtenir des informations sur le suivi de son colis. Le service clientèle procédera aux vérifications nécessaires et fournira les instructions adaptées à la situation spécifique à Léognan.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Léognan ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Léognan, le client doit contacter directement le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site officiel ou appeler le numéro de téléphone dédié. Il est conseillé de fournir tous les détails relatifs au colis et au point de Léognan pour faciliter le traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Léognan ?

Le délai de réception standard d'un colis au point Mondial Relay de Léognan est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Toutefois, il est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour des informations spécifiques à chaque envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Léognan ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Léognan, le client peut se rendre directement à l'adresse du point relais où il trouvera les heures d'ouverture et le numéro de contact spécifique à cette localité. Il est aussi possible de consulter le site de Mondial Relay pour obtenir ces informations ou d'appeler le service client général pour être orienté vers le point de Léognan.

Téléphone* : 08 90 260 700