Point Mondial Relay à Savigny 74520
74520 Valleiry
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
74520 Valleiry
Coordonnées GPS
Longitude 5.959112
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 50 chemin des grands chavannoux, 74520 Valleiry à 5 kms de Savigny . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.105634 (latitude) et 5.959112 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Savigny et proximité
Questions fréquentes
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Valleiry ?
Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Valleiry, le client doit se rendre sur le site de Mondial Relay, accéder à la section "Aide et Contact" et suivre la procédure de réclamation en ligne, en précisant l'identifiant du point relais concerné, situé à Valleiry. Alternativement, il peut directement contacter le service client par téléphone ou email, en indiquant les détails de son problème et la référence du colis.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Valleiry ?
Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Valleiry est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. L'utilisateur recevra une notification une fois que le colis sera disponible au point relais choisi.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Valleiry ?
Il contacte le Point Mondial Relay de Valleiry directement via le numéro de téléphone fourni sur le site officiel de Mondial Relay ou se rend sur le site web pour obtenir les coordonnées et les heures d'ouverture spécifiques à ce point relais. Cet établissement sert les résidents et les entreprises de la région, leur offrant une solution pratique pour l'envoi et la réception de colis.
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Valleiry ?
Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Valleiry, le destinataire est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier le statut actuel de la livraison et contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir assistance et informations supplémentaires concernant le retard ou la localisation du colis.