1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 02 Aisne
  4. Savy

Point Mondial Relay à Savy 02590

Appeler : appel Point Mondial Relay
CLAIRE FLOR
143 rue de paris
02100 Saint-Quentin

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CLAIRE FLOR, 143 rue de paris
02100 Saint-Quentin

Coordonnées GPS

Latitude 49.8389599
Longitude 3.2734944
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 143 rue de paris, 02100 Saint-Quentin à 7 kms de Savy . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.8389599 (latitude) et 3.2734944 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Savy et proximité

CLAIRE FLOR
143 RUE DE PARIS 02100 Saint-Quentin
LE NEMROD
17 RUE JULES VERCRUYSSE 02430 Gauchy
LOCKER 24/7 INTERMARCHE GAUCHY
RUE AUGUSTE DELAUNE 02430 Gauchy
UNIPAREBRISE
12 BOULEVARD DE VERDUN 02100 Saint-Quentin
LOCKER LIDL HUGO ST QUENTIN
4 BOULEVARD VICTOR HUGO 02100 Saint-Quentin
LE POT AU LAIT
85 RUE EMILE ZOLA 02100 Saint-Quentin
TENDANCE COIFFURE
PROCHE DE LA MAIRIE 02100 Saint-Quentin
CARREFOUR EXPRESS
35 RUE DU PRESIDENT J F KENNEDY 02100 Harly
CAY TECHNOLOGY
32 RUE RASPAIL 02100 Harly
LOCKER 24/7 ALDI FERE 02100 SAI
11 BOULEVARD DU DOCTEUR CAMILLE 02100 Saint-Quentin
MAG EXOTIQUE
2 RUE DE BELLEVUE 02100 Harly
DINO DINGO SAINT QUENTIN
RUE DU 19 MARS 1962 02100 Harly

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Quentin ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Saint-Quentin, il convient de contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et obtenir des informations sur le suivi du colis. Le service client prendra les mesures nécessaires pour localiser le colis et assurer sa livraison dans la ville concernée.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Quentin ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Quentin, le client doit contacter le service client soit via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay, soit par téléphone, en précisant les détails de son colis et sa localisation à Saint-Quentin. Il recevra une assistance adaptée en fonction de la situation spécifique à son colis et au point relais en question.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Quentin ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saint-Quentin varie généralement entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé de suivre le colis via le numéro de suivi fourni pour obtenir des informations précises sur sa livraison au point relais de cette ville.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Quentin ?

Le Point Mondial Relay de Saint-Quentin peut être contacté en allant directement sur place aux heures d'ouverture indiquées ou via le site officiel de Mondial Relay, où il est possible de rechercher le point de Saint-Quentin et obtenir ses informations spécifiques. Elle trouve également un formulaire de contact en ligne pour toute demande particulière liée à ce service de proximité.

Téléphone* : 08 90 260 700