1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 30 Gard
  4. Saze

Point Mondial Relay à Saze 30650

Appeler : appel Point Mondial Relay
SPAR Saze
Route de rochefort
30650 Rochefort-du-Gard

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SPAR Saze, Route de rochefort
30650 Rochefort-du-Gard

Coordonnées GPS

Latitude 43.949571
Longitude 4.684305
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Route de rochefort, 30650 Rochefort-du-Gard à 1 kms de Saze . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.949571 (latitude) et 4.684305 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Saze et proximité

SPAR Saze
ROUTE DE ROCHEFORT 30650 Rochefort-du-Gard
Locker 24/7 U Express Rochefort
58 ROUTE D'AVIGNON 30650 Rochefort-du-Gard
LA PETITE BOUTIQUE DE SCARLETT
9 AVENUE FREDERIC MISTRAL 30650 Rochefort-du-Gard
WELDOM LES ANGLES
QTIER GRAND ANGLES ACTIVITES 30133 Les Angles
UNIVERS CERAM
2034 CHEMIN DU PLAN 30650 Rochefort-du-Gard
Flocage Les Angles
30 RUE DU GRAND MONTAGNE 30133 Les Angles
LES ANGLES HELANN
125 RUE DE NEGUELOU 30133 Les Angles
LOCKER SPAR LES ANGLES
40 AVENUE DE LA 2E DIVISION BLI 30133 Les Angles
TABAC LA VITOLE
6 AVENUE DE VERDUN 30133 Les Angles
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET RE
ZAC DE L'ARNEDE, IMPASSE ARNEDE 30210 Remoulins
LOCKER 24/7 STATION AVIA REMOUL
32 ROUTE DE BAGNOLS 30210 Remoulins
LOCKER 24/7 UTILE 30210 SERNHAC
2170 ROUTE DE BEAUCAIRE 30210 Sernhac

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Rochefort-du-Gard ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Rochefort-du-Gard, il est conseillé de vérifier le suivi du colis en ligne pour s'assurer de son statut actuel. En cas d'anomalie, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay qui prendra les mesures nécessaires pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Rochefort-du-Gard ?

Pour faire une réclamation au point Mondial Relay de Rochefort-du-Gard, le client doit contacter directement le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet ou appeler le numéro de téléphone dédié aux réclamations, en prenant soin de fournir les détails de l'envoi et de spécifier le point de Rochefort-du-Gard concerné.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Rochefort-du-Gard ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Rochefort-du-Gard est généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrables après l'expédition. Toutefois, il est conseillé de vérifier le suivi en ligne pour des informations actualisées concernant la livraison spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Rochefort-du-Gard ?

Il contacte le Point Mondial Relay de Rochefort-du-Gard en se rendant directement à l'adresse du point de service ou en consultant le site officiel de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone et l'heure d'ouverture spécifiques à ce point relais. Le lien avec la ville est établi par la localisation du service qui s'adapte aux besoins logistiques des habitants et des entreprises de Rochefort-du-Gard.

Téléphone* : 08 90 260 700