1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 67 Bas-Rhin
  4. Schirrhein

Point Mondial Relay à Schirrhein 67240

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 LIDL OBERHOFFEN
3 rue du commerce
67240 Bischwiller

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 LIDL OBERHOFFEN, 3 rue du commerce
67240 Bischwiller

Coordonnées GPS

Latitude 48.7714879
Longitude 7.8716657
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 3 rue du commerce, 67240 Bischwiller à 5 kms de Schirrhein . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.7714879 (latitude) et 7.8716657 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Schirrhein et proximité

LOCKER 24/7 LIDL OBERHOFFEN
3 RUE DU COMMERCE 67240 Bischwiller
LOCKER 24/7 CADEAU ROMU BISCHWI
CENTRE COMMERCIAL SUPER U 67240 Bischwiller
SL MANUTENTION
40 RUE DE ROHRWILLER 67240 Bischwiller
CORA HAGUENAU
ROUTE DU RHIN 67500 Haguenau
LA CAPPADOCE
23 RUE DES ECOLES 67240 Bischwiller
LES PTITES LUMINEUSES
20A GRAND RUE 67620 Soufflenheim
CARREFOUR EXPRESS SOUFFLENHEIM
8 GRAND RUE 67620 Soufflenheim
LOCKER COLRUYT DRUSENHEIM
62 RUE DU COLLEGE 67410 Drusenheim
LES SECRETS DE FANFAN
5 RUE DES ARTISANS 67770 Sessenheim
LOCKER 24/7 ALDI SESSENHEIM
RUE DE LA PAIX 67770 Sessenheim
LOCKER 24/7 LIDL DRUSENHEIM
3 ROUTE DE HERRLISHEIM 67410 Drusenheim
LA GALERIE DES PAPILLES DRUSENH
24 RUE DU LIMOUSIN 67410 Drusenheim

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bischwiller ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Bischwiller, il est conseillé de consulter le suivi en ligne pour vérifier son statut actuel. En cas d'anomalie ou de retard, il convient de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et des informations complémentaires spécifiques à la situation à Bischwiller.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bischwiller ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bischwiller, le client peut se rendre directement sur place et parler au gérant du point relais, ou bien il peut contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou téléphone. La procédure en ligne peut également s'avérer pratique, permettant ainsi de documenter la réclamation de manière détaillée et de suivre le dossier lié à la ville de Bischwiller.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bischwiller ?

Le délai pour réceptionner un colis au Point Mondial Relay de Bischwiller est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient de vérifier le suivi en ligne pour obtenir une estimation plus précise correspondant à la situation actuelle.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Bischwiller ?

Le Point Mondial Relay de Bischwiller est accessible via le service client de Mondial Relay, soit par téléphone ou via leur site internet, en spécifiant le point de Bischwiller pour obtenir les informations de contact ou les horaires spécifiques. Alternativement, les clients peuvent se rendre directement sur place pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé.

Téléphone* : 08 90 260 700