1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 73 Savoie
  4. Séez

Point Mondial Relay à Séez 73700

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 SUPER U BOURG ST MA
Route des arcs
73700 Séez

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 SUPER U BOURG ST MA, Route des arcs
73700 Séez

Coordonnées GPS

Latitude 45.624045
Longitude 6.782232
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Route des arcs, 73700 Séez. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.624045 (latitude) et 6.782232 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Séez et proximité

LOCKER 24/7 SUPER U BOURG ST MA
ROUTE DES ARCS 73700 Séez
RESTAURANT BASILIC AND CO
23 AVENUE DE L'ARC EN CIEL 73700 Séez
LES CAFES LOR VERT
273 AVENUE ANTOINE BORREL 73700 Séez
VIVAL
RUE CAPITAINE DESSERTEAUX 73700 Séez
ZOEZEN
28 AVENUE DU CENTENAIRE 73700 Séez
PROXI LANDRY
25 CHEMIN DES GUILLES 73210 La Plagne-Tarentaise
LOUK
95 GRANDE RUE 73210 La Plagne-Tarentaise
LE COEUR DES BLIVES
34 RUE EMILE MACHET 73350 Bozel
LOCKER 24/7 Intermarche Contact
201 ROUTE DU JARDY 73270 Beaufort
LOCKER 24/7 CASINO SUPERMARCHE
446 AV. DES XVIE JEUX OLYMPIQUE 73600 Moûtiers
PRESSE DU MOREL AIGUEBLANCHE
325 RUE DE LA PETITE PRAIRIE 73260 Grand-Aigueblanche
LOCKER 24/7 SUPER U SALINS LES
CHEMIN DES MOULINS 73600 Moûtiers

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Séez ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Séez, le client est invité à vérifier l'état de son suivi de colis en ligne et à contacter le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir de l'aide. Le service clientèle fournira les informations nécessaires et aidera à résoudre le problème en se référant spécifiquement à la situation du point relais de Séez.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Séez ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Séez, le client doit contacter le service client de Mondial Relay directement via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails concernant le colis et le point relais spécifique de Séez. Les coordonnées et la procédure détaillée sont accessibles sur la plateforme officielle de Mondial Relay.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Séez ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Séez varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition du colis. L'emplacement spécifique à Séez peut influencer légèrement ce délai en fonction de la logistique locale et des itinéraires de livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Séez ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Séez, il suffit de visiter le site officiel de Mondial Relay, où l'on peut utiliser l'outil de recherche des points relais afin de trouver les coordonnées spécifiques du point relais de cette ville. Le client peut également opter pour le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir des informations supplémentaires et de l'assistance.

Téléphone* : 08 90 260 700