Point Mondial Relay à Serres-Castet 64121
64121 Montardon
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
64121 Montardon
Coordonnées GPS
Longitude -0.380189
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse d 834 / route de bordeaux, 64121 Montardon à 3 kms de Serres-Castet . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.368893 (latitude) et -0.380189 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Serres-Castet et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Montardon ?
Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Montardon, le destinataire est invité à vérifier le suivi de son colis sur le site de Mondial Relay ou à contacter le service client pour obtenir des informations détaillées et l'assistance nécessaire. Mondial Relay s'engage à fournir une solution rapide et à clarifier la situation concernant la livraison dans cette localité.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Montardon ?
Il suffit de contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone pour formuler une réclamation concernant le Point Relay de Montardon. La personne sera guidée pour détailler sa requête et obtenir une résolution adaptée à la situation spécifique du point situé à Montardon.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Montardon ?
Le délai de livraison standard pour recevoir un colis au point Mondial Relay de Montardon est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition du colis. Il est important de noter que des variations peuvent survenir en fonction du volume des envois et des spécificités logistiques locales.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Montardon ?
Pour contacter le Point Mondial Relay de Montardon, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et de rechercher le point de service spécifique à Montardon pour obtenir les informations de contact, comme le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail. Alternativement, le client peut également se présenter directement à l'adresse du point relais pour un service en personne.