1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 89 Yonne
  4. Serrigny

Point Mondial Relay à Serrigny 89700

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
CORDONNERIE DGALAND
10 place edmond jacob
89700 Tonnerre

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CORDONNERIE DGALAND, 10 place edmond jacob
89700 Tonnerre

Coordonnées GPS

Latitude 47.857162
Longitude 3.972609
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 10 place edmond jacob, 89700 Tonnerre à 6 kms de Serrigny . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.857162 (latitude) et 3.972609 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Serrigny et proximité

CORDONNERIE DGALAND
10 PLACE EDMOND JACOB 89700 Tonnerre
LOCKER 24/7 ALDI TONNERRE
40 AVENUE ALFRED GREVIN 89700 Tonnerre
LE PAVILLON BLEU
7 AVENUE DU CHEVALIER D'EON 89700 Tonnerre
VIVAL CHABLIS
10 RUE DU MARECHAL LECLERC 89800 Chablis
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CHABLIS
ROUTE D'AUXERRE 89800 Chablis
PROXIMARCHE
32 GRANDE RUE 89800 Chablis
LOCKER 24/7 Cafe Commerce Flogn
7 RUE DES COMMERCES 89360 Flogny-la-Chapelle
VIVAL CASINO
25 PLACE DE LA PETITE ETAPE AUX 89310 Noyers
VIE LA JOIE
3 PLACE DE LA MAIRIE 89290 Champs-sur-Yonne
TABAC PRESSE ALIMENTATION VALLE
41 RUE MONTARMANCE 89600 Vergigny
MJ CONFECTION
17 RUE DU GENERAL LECLERC 89270 Sacy
LOCKER 24/7 ALDI SAINT FLORENTI
41 RUE DES PLANTES 89600 Vergigny

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Tonnerre ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Tonnerre, le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier l'état actuel du transit. Il peut également contacter le service client de Mondial Relay afin de résoudre la situation spécifiquement pour ce point de retrait dans la ville de Tonnerre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Tonnerre ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Tonnerre, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet officiel ou par téléphone et fournir les détails nécessaires relatifs à son colis et au point relais concerné. Le service client prendra en charge sa demande et la traitera en fonction des informations reçues et des politiques de l'entreprise, en tenant compte de la spécificité de la ville de Tonnerre.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Tonnerre ?

Le délai habituel pour recevoir un colis dans le point Mondial Relay de Tonnerre est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Toutefois, il convient de vérifier ce délai pour chaque envoi, car il peut varier en fonction de la période et du volume de colis traités.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Tonnerre ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Tonnerre, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de point relais pour obtenir les coordonnées spécifiques du point de service à Tonnerre, y compris le numéro de téléphone et l'adresse. Le client peut également consulter les horaires d'ouverture directement en ligne.

Téléphone* : 08 90 260 700