1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 30 Gard
  4. Serviers-et-Labaume

Point Mondial Relay à Serviers-et-Labaume 30700

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
Les Vignerons de Montaren Servi
Route d'ales
30700 Uzès

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

Les Vignerons de Montaren Servi, Route d'ales
30700 Uzès

Coordonnées GPS

Latitude 44.030933
Longitude 4.372823
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Route d'ales, 30700 Uzès à 2 kms de Serviers-et-Labaume . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.030933 (latitude) et 4.372823 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Serviers-et-Labaume et proximité

Les Vignerons de Montaren Servi
ROUTE D'ALES 30700 Uzès
LOCKER 24/7 UTILE 30700 UZES
25 AVENUE LOUIS ALTEIRAC 30700 Uzès
IBF CONSEILS
1 AVENUE GENERAL VINCENT 30700 Uzès
LOCKER 24/7 SPORT 2000 UZES
1200 ROUTE DE REMOULINS 30700 Uzès
JAMBON CASA PERICHE
96 RUE CARRIERE VIEILLE 30190 Saint-Chaptes
ESPINASSE MENAGER
ZAC DU PETIT VERGER 30190 La Calmette
LOCKER 24/7 LIDL LA CALMETTE
3 RUE FANFONNE GUILLERME 30190 La Calmette
PROXI POULX
541D RUE DES CHENES 30320 Poulx
TABAC PRESSE LOTO
9 AVENUE DES GLYCINES 30720 Ribaute-les-Tavernes
DOMAINE GERVASONI
208 ANCIENNE ROUTE DE LYON 30330 Connaux
LOCKER 24/7 STATION AVIA REMOUL
32 ROUTE DE BAGNOLS 30210 Remoulins
LOCKER 24/7 INTERMARCHE NIMES C
100 RUE DES MOUSQUETAIRES 30000 Nîmes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Uzès ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Uzès, le destinataire est invité à vérifier le suivi de son colis en ligne et à contacter le service client pour obtenir de l'aide. Mondial Relay s'engage à fournir une solution adaptée, en tenant compte des spécificités de la ville d'Uzès.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Uzès ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay d'Uzès, le client doit se tourner vers le service clientèle de Mondial Relay, en privilégiant le contact par téléphone ou via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay. Il doit fournir les détails de son envoi et la nature de sa réclamation, et le service client s’efforcera de répondre à ses préoccupations en prenant en compte les spécificités du point relais situé à Uzès.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Uzès ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay d'Uzès est généralement compris entre 3 à 5 jours ouvrés après expédition. Il est toujours judicieux de vérifier le suivi en ligne pour une estimation plus précise basée sur la situation actuelle.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Uzès ?

Pour contacter le Point Mondial Relay d'Uzès, le client peut se rendre directement à l'adresse du point de service local ou joindre le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone pour obtenir des informations spécifiques sur le point relais d'Uzès. Il est également possible de consulter les horaires et les services disponibles à ce point relais sur le site officiel de Mondial Relay.

Téléphone* : 08 90 260 700