1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 74 Haute-Savoie
  4. Servoz

Point Mondial Relay à Servoz 74310

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LE FIL MAGIQUE PASSY
719 grande rue salvador allende
74190 Passy

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE FIL MAGIQUE PASSY, 719 grande rue salvador allende
74190 Passy

Coordonnées GPS

Latitude 45.926869
Longitude 6.71918
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 719 grande rue salvador allende, 74190 Passy à 5 kms de Servoz . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.926869 (latitude) et 6.71918 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Servoz et proximité

LE FIL MAGIQUE PASSY
719 GRANDE RUE SALVADOR ALLENDE 74190 Passy
ANGELE ET REMY LES ESSENTIELS S
124 AVENUE DE CHAMONIX 74190 Passy
TARA DECO
827 AVENUE DU MONT PACCARD 74170 Saint-Gervais-les-Bains
LOCKER 24/7 Intermarche Domancy
223 ZONE COMMERCIALE LA PALLUD 74700 Sallanches
LOCKER ALPLAVERIE PACCARD CHAMO
252 RUE DU DOCTEUR PACCARD 74400 Chamonix-Mont-Blanc
LOCKER24/7 CARREFOUR MARKET CHA
339 ROUTE BLANCHE 74400 Chamonix-Mont-Blanc
LOCKER 24/7 Parking GarageServi
160 RUE DE L'HOPITAL 74700 Sallanches
LOCKER 24/7 CINE PIZZA SALLANCH
1169 AVENUE DE GENEVE 74700 Sallanches
LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT M
681 ROUTE NATIONALE 74120 Megève
LOCKER 24/7 Spar Araches la Fra
22-49 ROUTE DE LA BARLIETTE 74300 Thyez
LOCKER 24/7 SUPER U MAGLAND
180 ALLEE DES NOYERE 74300 Thyez
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET 74
LIEU DIT LES SAGES 74340 Samoëns

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Passy ?

Si le colis d'un client n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Passy, il convient de vérifier d'abord le statut du colis via le site de Mondial Relay ou l'application mobile à l'aide du numéro de suivi. En cas d'anomalie ou de retard, le client peut contacter le service clientèle de Mondial Relay qui apportera une assistance adaptée et veillera à une résolution en lien avec la situation spécifique de Passy.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Passy ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Passy, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le service dédié. Il est important de fournir les détails précis de l'envoi concerné et la nature de la réclamation afin que l'équipe de Passy puisse traiter la demande efficacement.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Passy ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Passy est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après expédition. Ce délai peut toutefois varier en fonction des spécificités logistiques de la ville de Passy et du volume des envois en cours.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Passy ?

Le client peut contacter le Point Mondial Relay de Passy en visitant le magasin directement à l'adresse postale qui est fournie sur le site officiel de Mondial Relay ou en consultant le répertoire des points relais sur leur plateforme en ligne, où les numéros de téléphone et les horaires d'ouverture spécifiques à Passy seront disponibles.

Téléphone* : 08 90 260 700