1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 34 Hérault
  4. Sète

Point Mondial Relay à Sète 34200

Appeler : appel Point Mondial Relay
BROCAVIN
1 avenue marx dormoy
34200 Sète

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

BROCAVIN, 1 avenue marx dormoy
34200 Sète

Coordonnées GPS

Latitude 43.403839
Longitude 3.694041
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 avenue marx dormoy, 34200 Sète. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.403839 (latitude) et 3.694041 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sète et proximité

BROCAVIN
1 AVENUE MARX DORMOY 34200 Sète
SAS CARDS AND GAMES
14 RUE ROUGET DE LISLE 34200 Sète
Le Caveau Voltaire by Xavier
4 RUE VOLTAIRE 34200 Sète
Tabac Les Naufrages
43 RUE PAUL BOUSQUET 34200 Sète
LOCKER LIDL SETE
912 ROUTE DE MONTPELLIER 34200 Sète
DROGUERIE LUBRANO
1220 BD DE VERDUN 34200 Sète
THAU CONCIERGERIE
1A RUE DE BERLIN 34200 Sète
PM2I
12 RUE D'AMSTERDAM 34200 Sète
TABAC PRESSE LOMBARDO
5 QUAI MAURICE MERENNA 34200 Sète
Les CoPains dAbord
361 BOULEVARD CERF LURIE 34200 Sète
LOCKER 24/7 WELDOM FRONTIGNAN
97 AVENUE DU MARECHAL JUIN 34110 Frontignan
EPICERIE BALARUCOISE
40 AVENUE RAOUL BONNECAZE 34540 Balaruc-les-Bains

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sète ?

Si un colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay de Sète, le destinataire doit contacter le service client Mondial Relay pour signaler le retard et permettre la localisation du colis. La ville de Sète, étant un cas parmi d'autres, bénéficie des mêmes procédures de suivi et de résolution que Mondial Relay applique partout ailleurs.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sète ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Sète, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire dédié sur le site internet de l'entreprise ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires relatifs à son colis et en spécifiant le point de Sète concerné. Il est également possible de se rendre directement au point relais pour discuter du problème avec le personnel sur place.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sète ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Sète est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition de la commande. Le client est informé par e-mail ou SMS dès que son colis est disponible dans le point relais sétois choisi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sète ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Sète, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser la fonctionnalité de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques de la localité. L'information concernant les horaires d'ouverture et un numéro de téléphone seront disponibles pour permettre aux clients de Sète de prendre contact facilement avec leur point relais.

Téléphone* : 08 90 260 700