1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 37 Indre-et-Loire
  4. Seuilly

Point Mondial Relay à Seuilly 37500

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 STATION ESSENCE U C
4 rue rene cassin
37500 Chinon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 STATION ESSENCE U C, 4 rue rene cassin
37500 Chinon

Coordonnées GPS

Latitude 47.149715
Longitude 0.237361
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 rue rene cassin, 37500 Chinon à 6 kms de Seuilly . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.149715 (latitude) et 0.237361 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Seuilly et proximité

LOCKER 24/7 STATION ESSENCE U C
4 RUE RENE CASSIN 37500 Chinon
GUYAJEUX CHINON
9 RUE DU COMMERCE 37500 Chinon
OLA MARKET
7 RUE DES COURANCES 37500 Chinon
LOCKER 24/7 Aldi 37500 Chinon
128 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND 37500 Chinon
LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT A
2 RUE DES ROCHES 37420 Beaumont-en-Véron
BRICOMARCHE
ZAC DU BLANC CARROI 37500 Chinon
VIVECO
18 PLACE DU JEU DE PAUME 49730 Varennes-sur-Loire
LOCKER 24/7 LIDL BOURGUEIL
12 AVENUE JEAN CAUSERET 37140 Bourgueil
DUN JARDIN A LAUTRE
1 PLACE DE L'EGLISE 37140 Bourgueil
CARREFOUR CONTACT
26 RUE DE LOUDUN 37120 Richelieu
LE BEAU RIVAGE
1 RUE DE LA REPUBLIQUE 37220 L'Île-Bouchard
LOCKER 24/7 SUPER LILLE BOUCHAR
1 RUE SAINT-LAZARE 37220 L'Île-Bouchard

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chinon ?

Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Chinon, le destinataire doit prendre contact avec le service clientèle de Mondial Relay pour signaler le retard, qui procédera alors à une recherche et fournira les informations nécessaires quant à la localisation et à la livraison du colis. Il est pertinent de vérifier aussi, via le suivi en ligne, si le colis a pris du retard ou a été mis en attente dans un point relais différent pour une raison quelconque.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chinon ?

Pour faire une réclamation concernant un Point Mondial Relay à Chinon, le client peut contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les informations nécessaires sur le colis et la nature de la réclamation. Mondial Relay prendra ensuite les mesures appropriées pour résoudre le problème en étroite collaboration avec le point relais situé dans cette ville historique du Val de Loire.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chinon ?

Le délai standard pour la livraison d'un colis au Point Relais Mondial Relay de Chinon est généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Toutefois, il convient de vérifier les informations spécifiques sur le suivi du colis pour des détails précis concernant une livraison en cours.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chinon ?

Pour contacter le Point Mondial Relay à Chinon, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées précises, telles que l'adresse et le numéro de téléphone. La ville de Chinon, dotée de son point relais, assure ainsi un accès facilité aux services de livraison et de retrait de colis pour les habitants et visiteurs de la région.

Téléphone* : 08 90 260 700