1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 49 Maine-et-Loire
  4. Sèvremoine

Point Mondial Relay à Sèvremoine 49230

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 OUTLET LA SEGUINIER
Rue du bocage
49280 La Séguinière

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 OUTLET LA SEGUINIER, Rue du bocage
49280 La Séguinière

Coordonnées GPS

Latitude 47.055083
Longitude -0.9422598
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue du bocage, 49280 La Séguinière à 5 kms de Sèvremoine . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.055083 (latitude) et -0.9422598 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sèvremoine et proximité

LOCKER 24/7 OUTLET LA SEGUINIER
RUE DU BOCAGE 49280 La Séguinière
O LA PAULETTE
3 RUE DU COMMERCE 49450 Sèvremoine
MA PTITE BOUTIK
65 RUE DU COMMERCE 49450 Sèvremoine
LOCKER 24/7 STATION LAVAGE LAVC
16 RUE CHARLES MESSIER 49300 Cholet
LOCKER PLACE DU CORMIER CHOLET
2 BOULEVARD JEAN ROUYER 49300 Cholet
TABAC PRESSE MOCRAT
33 AVENUE DE MOCRAT 49300 Cholet
TABAC PRESSE LE PERIPH
CENTRE COMMERCIAL CLAIREFONTAI 49300 Cholet
LOCKER 24/7 ESSO EXPRESS CHOLET
7 AVENUE FRANCIS BOUET 49300 Cholet
R DU SUD
30 RUE BRETONNAISE 49300 Cholet
INTERMARCHE DRIVE LA MARNE
10 AVENUE DE LA MARNE 49300 Cholet
INTERMARCHE SUPER DELHUMEAU PLE
65 BOULEVARD DELHUMEAU PLESSIS 49300 Cholet
TABAC DES BARRIERES
1 RUE DE LORRAINE 49300 Cholet

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de La Séguinière ?

Il convient de contacter le service client de Mondial Relay pour signaler la non-réception du colis au Point Relais de La Séguinière. On peut vérifier l'état du suivi en ligne et, si nécessaire, une enquête sera ouverte pour localiser le colis et résoudre le problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Séguinière ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de La Séguinière, il contacte le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone en fournissant les détails de son colis ainsi que la nature de sa réclamation. Le service client prendra alors les mesures nécessaires pour résoudre son problème en tenant compte des spécificités du point relais situé à La Séguinière.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de La Séguinière ?

Le délai de réception standard d'un colis au Point Mondial Relay de La Séguinière varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé aux clients de suivre leur colis via le suivi en ligne pour obtenir une estimation plus précise de la date de livraison spécifique à leur envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de La Séguinière ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à La Séguinière, il est recommandé de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, incluant l'adresse et le numéro de téléphone. La Séguinière, étant une localité bien desservie, son point relais offre un accès facile aux services de proximité pour les résidents et visiteurs.

Téléphone* : 08 90 260 700