1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Silfiac

Point Mondial Relay à Silfiac 56480

Appeler : appel Point Mondial Relay
HALLES DIS EPICERIE
2 rue du chateau d'eau
56300 Pontivy

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

HALLES DIS EPICERIE, 2 rue du chateau d'eau
56300 Pontivy

Coordonnées GPS

Latitude 48.0803136
Longitude -3.0512687
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 rue du chateau d'eau, 56300 Pontivy à 11 kms de Silfiac . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.0803136 (latitude) et -3.0512687 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Silfiac et proximité

HALLES DIS EPICERIE
2 RUE DU CHATEAU D'EAU 56300 Pontivy
ESPRIT IRRESISTIBLE
50 RUE NATIONALE 56300 Pontivy
GIANT
23 RUE ALBERT DE MUN 56300 Pontivy
LOCKER 24/7 CONNEXION PONTIVY N
AVENUE DE LA LIBERATION 56300 Pontivy
ECOMIAM PONTIVY
104 AVENUE DE LA LIBERATION 56300 Pontivy
M MA MAISON
AVENUE DE LA LIBERATION 56300 Pontivy
LOCKER 24/7 LIDL PONTIVY
AVENUE DES CITES UNIES 56300 Pontivy
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CONTACT
NULL LE PONT DE ROHAN 56920 Noyal-Pontivy
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PLUMELI
RUE DE LA LIBERATION 56310 Pluméliau-Bieuzy
LE RELAIS CHEZ MIMIE
8 RUE DU RELAIS 56920 Saint-Gonnery
PROXI SUPER
PLACE DE L'EGLISE 56150 Baud
GWELTAZ
6 RUE SAINT-GILDAS 56920 Gueltas

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pontivy ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pontivy, le client est invité à vérifier le statut de son envoi via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay. Au besoin, il peut contacter le service client qui l'assistera et fournira des informations ou des solutions concernant la livraison à Pontivy.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pontivy ?

Pour effectuer une réclamation concernant un service au Point Mondial Relay de Pontivy, le client peut contacter directement le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet ou par téléphone. Il est important de préciser les détails relatifs au colis et à l'expérience au point relais de Pontivy pour une gestion efficace de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Pontivy ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Pontivy est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé de suivre le colis en ligne pour obtenir une estimation plus précise correspondant à la situation actuelle du réseau de distribution.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Pontivy ?

Le Point Mondial Relay de Pontivy peut être contacté directement en se rendant sur place à l'adresse indiquée sur le site de Mondial Relay ou en consultant leur site internet pour trouver le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail du service. La localisation du point relais permet aux résidents et visiteurs de Pontivy d'accéder facilement aux services de livraison et de retrait de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700