Point Mondial Relay à Simacourbe 64350
64160 Morlaàs
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
64160 Morlaàs
Coordonnées GPS
Longitude -0.305159
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 40 route de morlaas, 64160 Morlaàs à 12 kms de Simacourbe . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.428218 (latitude) et -0.305159 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Simacourbe et proximité
Questions fréquentes
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Morlaàs ?
Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Morlaàs, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou téléphone en fournissant les détails de l’envoi et le point relais concerné. Il peut également s'adresser directement au Point Relais de Morlaàs pour signaler son problème, où le personnel se chargera de transmettre la requête aux services compétents.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Morlaàs ?
Le délai habituel pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Morlaàs est généralement compris entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Toutefois, il est conseillé de vérifier les informations de suivi pour obtenir des détails précis sur la livraison concernant ce point précis situé dans les Pyrénées-Atlantiques.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Morlaàs ?
Le Point Mondial Relay de Morlaàs peut être contacté directement en se rendant à l’adresse du point de service durant les heures d’ouverture ou en appelant le numéro de téléphone dédié aux clients, lequel est généralement affiché sur le site officiel de Mondial Relay ou fourni par le service clientèle de l'entreprise. Morlaàs, étant une localité spécifique, la recherche sur le site de Mondial Relay aidera à obtenir les coordonnées exactes de ce point relais.
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Morlaàs ?
Si le colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay de Morlaàs, il est conseillé de vérifier son statut via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay avec le numéro de suivi fourni lors de l'expédition. En cas de problème ou de retard, le destinataire peut contacter directement le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations complémentaires et de l'assistance.