1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 02 Aisne
  4. Soissons

Point Mondial Relay à Soissons 02200

Appeler : appel Point Mondial Relay
CORA EN VILLE SOISSONS
2 rue de la buerie
02200 Soissons

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CORA EN VILLE SOISSONS, 2 rue de la buerie
02200 Soissons

Coordonnées GPS

Latitude 49.3814183
Longitude 3.3247293
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 rue de la buerie, 02200 Soissons. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.3814183 (latitude) et 3.3247293 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Soissons et proximité

CORA EN VILLE SOISSONS
2 RUE DE LA BUERIE 02200 Soissons
LE MARYLAND
17 RUE SAINT-CHRISTOPHE 02200 Soissons
SELLERIE SYLVIE EQUITATION
2 AVENUE DE LAON 02200 Soissons
LOCKER 24/7 LIDL SOISSONS
43 AVENUE DE LAON 02200 Soissons
CAVE SAINT JEAN
41 AVENUE DE CHATEAU-THIERRY 02200 Courmelles
WELDOM SOISSONS
ZAC DE CHEVREUX 02200 Courmelles
JARDIASEL
19 RUE DE VILLENEUVE 02200 Courmelles
LE CAFE DE LA GARE
2 RUE DE BELLEU 02200 Courmelles
STATION TOTAL
50 AVENUE DE CHATEAU THIERRY 02200 Courmelles
CORA SAV SOISSONS
3 AVENUE RAYMONDE FIOLET 02200 Soissons
LOCKER DEGRIFFLAND
309 ROUTE DE REIMS 02200 Courmelles
SITIS MARKET
34 RUE DE L'EGALITE 02200 Courmelles

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Soissons ?

Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Soissons, elle doit contacter le service clientèle de Mondial Relay pour signaler ce retard et obtenir des informations sur le suivi de son envoi. Il est important qu'elle vérifie également ses notifications de suivi, car des mises à jour y sont régulièrement communiquées concernant l'emplacement et l'état de son colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Soissons ?

Pour effectuer une réclamation au point Mondial Relay de Soissons, il suffit de contacter le service client de Mondial Relay via leur formulaire de contact sur le site internet, en choisissant l'option appropriée pour les problèmes de livraison ou de service en indiquant les détails spécifiques rencontrés à Soissons. Il est également possible de se rendre directement au point relais concerné pour demander assistance au responsable sur place.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Soissons ?

Le délai pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Soissons est généralement compris entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est toutefois conseillé de vérifier les mises à jour spécifiques en lien avec les horaires et jours d'ouverture du point relais concerné pour une information précise.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Soissons ?

Le Point Mondial Relay de Soissons peut être contacté en se rendant directement dans leur point de service, dont l'adresse et les horaires sont disponibles sur le site officiel de Mondial Relay, ou en appelant le service clientèle de Mondial Relay pour obtenir des renseignements spécifiques à ce point de retrait. La ville de Soissons, étant bien desservie, facilite l'accès aux services de livraison et de retrait de colis pour ses résidents et visiteurs.

Téléphone* : 08 90 260 700