1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 81 Tarn
  4. Sorèze

Point Mondial Relay à Sorèze 81540

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
CHEZ VILOTTE
17 allée notre dame
81540 Sorèze

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CHEZ VILOTTE, 17 allée notre dame
81540 Sorèze

Coordonnées GPS

Latitude 43.4536558
Longitude 2.0690065
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 17 allée notre dame, 81540 Sorèze. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.4536558 (latitude) et 2.0690065 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Sorèze et proximité

CHEZ VILOTTE
17 ALLEE NOTRE DAME 81540 Sorèze
LOCKER 24/7 SUPER U SOREZE
PASSAGE DU VERRIER 81540 Sorèze
AGAPEI CHANTECLER
ROUTE DE DOURGNE 81580 Soual
LOCKER 24/7 SUPER U SOUAL
LA PRADE 81580 Soual
INTERMARCHE CONTACT
AVENUE DE REVEL 81700 Puylaurens
LOCKER 24/7 UTILE VIVIERS LES M
6 ROUTE DE SAIX 81290 Viviers-lès-Montagnes
TOTEM
2 RUE TOULOUSE LAUTREC 81710 Saïx
LOCKER 24/7 LIDL RTE TOULOUSE C
167 ROUTE DE TOULOUSE 81100 Castres
CHRISTOPHE HAIR 81100 CASTRES
18 RUE HENRI REGNAULT 81100 Castres
LENOIR CENTRE AUTO
34 BIS AVENUE DU 8 MAI 1945 81290 Viviers-lès-Montagnes
LES DELICES DU VERGER
19 RUE HENRI LE CHATELIER 81100 Castres
TABAC PRESSE LOSTAL
6 PLACE DE LA BOURIATTE 81570 Vielmur-sur-Agout

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sorèze ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sorèze, le client est invité à contacter le service client de Mondial Relay afin de vérifier le statut de l'envoi et d'obtenir les informations mises à jour. L'équipe effectuera les recherches nécessaires pour résoudre la situation au plus vite, en tenant compte des spécificités logistiques de Sorèze.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sorèze ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Sorèze, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le numéro fourni pour le support client. Il est impératif de fournir les détails nécessaires concernant le colis et la nature de la réclamation pour permettre au personnel dédié de traiter la demande efficacement.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sorèze ?

Le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sorèze varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après la prise en charge du colis par le réseau Mondial Relay. Il convient toutefois de vérifier les informations spécifiques à ce point relais pour tout délai particulier qui pourrait s'appliquer compte tenu des particularités locales de Sorèze.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sorèze ?

Le Point Mondial Relay de Sorèze est joignable via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou par téléphone en consultant le numéro dédié sur leur facture ou dans l'annuaire local en ligne. Le client peut aussi se rendre sur place pour toute assistance, en vérifiant préalablement les horaires d'ouverture spécifiques à la ville de Sorèze.

Téléphone* : 08 90 260 700