1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 85 Vendée
  4. Soullans

Point Mondial Relay à Soullans 85300

Appeler : appel Point Mondial Relay
CARREFOUR CONTACT
5 place ledesma
85300 Soullans

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR CONTACT, 5 place ledesma
85300 Soullans

Coordonnées GPS

Latitude 46.7957
Longitude -1.898055
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 5 place ledesma, 85300 Soullans. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.7957 (latitude) et -1.898055 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Soullans et proximité

CARREFOUR CONTACT
5 PLACE LEDESMA 85300 Soullans
U TECHNOLOGIE SAV
ROUTE DES SABLES 85300 Soullans
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU CHALL
ROUTE DES SABLES 85300 Soullans
BAR TABAC LA TABLE EN FETE
17 RUE DU 8 MAI 1945 85270 Saint-Hilaire-de-Riez
INTERMARCHE
1 RUE SAINT FRANCOIS 85300 Soullans
LE COIN DU VAPOTEUR
30 RUE DES MARZELLES 85300 Soullans
LA MARINGOTTE
60 PLACE DE L'EGLISE 85220 Commequiers
BAR SNACK LE BOCAGE
21 PLACE DU CHAMP DE FOIRE 85300 Soullans
PEPITES DE FLEURS
184 RUE CARNOT 85300 Soullans
JD VINS
5 RUE EUGENE FREYSSINET 85300 Soullans
AUX BLES D OROUET
105 AVENUE D'OROUET 85160 Saint-Jean-de-Monts
PROXI SUPER
77 A RUE DU CENTRE 85800 Le Fenouiller

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Soullans ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Soullans, le destinataire est invité à vérifier le suivi de colis en ligne et à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations détaillées sur sa situation. La ville de Soullans, étant une des localités desservies par le réseau, bénéficie du support clientèle pour résoudre toute problématique de livraison.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Soullans ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Soullans, le client est invité à contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site de Mondial Relay ou par téléphone. Il lui sera demandé de fournir les détails nécessaires relatifs à son colis et la nature de sa réclamation en fournissant, si possible, des références spécifiques à son envoi ou sa réception à Soullans.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Soullans ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Soullans varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition du colis. Il convient toutefois de vérifier les informations spécifiques auprès du point relais concerné pour les mises à jour éventuelles concernant les délais de livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Soullans ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Soullans, il est recommandé de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de point relais pour obtenir les coordonnées spécifiques de ce site, incluant l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture. Soullans offrant plusieurs services de proximité, les informations y relatives aideront également à planifier la visite ou le retrait de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700