1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 58 Nièvre
  4. Tannay

Point Mondial Relay à Tannay 58190

Appeler : appel Point Mondial Relay
LA MALLE O TRESORS
5 rue des promenades
58500 Clamecy

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LA MALLE O TRESORS, 5 rue des promenades
58500 Clamecy

Coordonnées GPS

Latitude 47.4584806
Longitude 3.5194264
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 5 rue des promenades, 58500 Clamecy à 12 kms de Tannay . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.4584806 (latitude) et 3.5194264 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Tannay et proximité

LA MALLE O TRESORS
5 RUE DES PROMENADES 58500 Clamecy
MTMS TRANSPORTS
ROUTE DE ST REVERIEN 58420 Brinon-sur-Beuvron
Locker 24/7 Bricomarche Clamecy
ALLEE MERMOZ 58500 Clamecy
IMAGINE
18 RUE DES FORGES 58800 Corbigny
LA RESERVE
19 RUE DELANGLE 58210 Varzy
EBE DES PORTES DU MORVAN
14 PLACE FRANCOIS MITTERRAND 58140 Lormes
LAMI DU PAIN
67 GRANDE RUE 58700 Prémery
JPM ELECTRONIC
9 BOULEVARD D'OSMOND 58220 Donzy
LOCKER 24/7 INTERMARCHE DONZY
1 RUE GUY DE JEAN 58220 Donzy
PROXIMARCHE MONTSAUCHE LES SETT
14 AV. DU DOCTEUR CHARLES MONOT 58230 Montsauche-les-Settons
LES GALERIES MORVANDELLES
8 RUE JEAN MARIE THEVENIN 58120 Château-Chinon (Ville)
LOCKER 24/7 INTERMARCHE ST BENI
RUE DE LA BADELLE 58270 Saint-Benin-d'Azy

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Clamecy ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Mondial Relay à Clamecy, le destinataire est invité à vérifier le suivi du colis en ligne et à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations actualisées sur la situation de son envoi. Le service client fournira l'assistance nécessaire et s'efforcera de résoudre la situation dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Clamecy ?

Pour faire une réclamation au point Mondial Relay de Clamecy, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler directement le service concerné. Il doit fournir les détails de l'envoi et la nature du problème rencontré, tout en précisant qu'il concerne le point de Clamecy pour une prise en charge adaptée et rapide.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Clamecy ?

Le délai généralement constaté pour la réception d'un colis dans le point relais Mondial Relay de Clamecy est de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Il varie selon l'origine et la destination du colis ainsi que les conditions de transport spécifiques à la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Clamecy ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Clamecy, il suffit de visiter le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques de cette localité, y compris l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture. Clamecy, étant une ville pittoresque dans la région de Bourgogne-Franche-Comté, bénéficie ainsi de ce service qui permet aux habitants de récupérer ou d'envoyer leurs colis avec facilité.

Téléphone* : 08 90 260 700