1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 73 Savoie
  4. Thénésol

Point Mondial Relay à Thénésol 73200

Appeler : appel Point Mondial Relay
MECA NET AUTO 73
Route d'arly
73400 Ugine

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

MECA NET AUTO 73, Route d'arly
73400 Ugine

Coordonnées GPS

Latitude 45.7305145
Longitude 6.4186273
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Route d'arly, 73400 Ugine à 3 kms de Thénésol . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.7305145 (latitude) et 6.4186273 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Thénésol et proximité

MECA NET AUTO 73
ROUTE D'ARLY 73400 Ugine
CABINET DE SECRETARIAT AAPP
8 RUE SUAREZ 73200 Gilly-sur-Isère
ALBERT VAPE
84 RUE DE LA REPUBLIQUE 73200 Gilly-sur-Isère
TABAC LE VAL DARLY
39 PLACE DU VAL D'ARLY 73400 Ugine
Locker 24/7 Carrefour Market 73
24 RUE DES SABLONS 73400 Ugine
RAPID FLORE
16 AVENUE GENERAL DE GAULLE 73200 Gilly-sur-Isère
PROXI
18 AVENUE DE SERBIE 73400 Ugine
LOCKER 24/7 INTERMARCHE ALBERTV
100 RUE PASTEUR 73200 Gilly-sur-Isère
LA FOIRFOUILLE
79 CHEMIN DU PONT ALBERTIN 73200 Gilly-sur-Isère
LOCKER GALERIE GEANT ALBERTVILL
ZONE DU CHIRIAC 73200 Gilly-sur-Isère
LOCKER 24/7 LIDL ALBERTVILLE
57 RUE AMBROISE CROIZAT 73200 Gilly-sur-Isère
PRESSING DU CHIRIAC ALBERTVILLE
120 RUE LOUIS ARMAND 73200 Gilly-sur-Isère

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ugine ?

Il est conseillé de vérifier le statut de l'envoi via le site de Mondial Relay ou l'application avec le numéro de suivi ; si le colis est indiqué comme non livré, il doit contacter le service client pour obtenir des informations spécifiques sur la situation à Ugine. En cas de retard, Mondial Relay recherche l'envoi et communique avec le point relais d'Ugine pour résoudre le problème au plus vite.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ugine ?

Le client peut faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Ugine en se rendant directement sur place pour exposer son problème au responsable du point relais ou en contactant le service client Mondial Relay via leur site internet ou téléphone, en précisant la localité d'Ugine pour une prise en charge adéquate de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ugine ?

Le délai moyen pour réceptionner un colis à un point Mondial Relay, y compris celui d'Ugine, varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de suivre le colis en ligne pour obtenir une estimation plus précise en fonction du flux logistique spécifique à Ugine.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ugine ?

Pour contacter le Point Mondial Relay d'Ugine, il convient de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, y compris l'adresse, le numéro de téléphone ou l'email. En se situant à Ugine, ce point relais facilite la réception et l'envoi de colis pour les résidents et les entreprises locales.

Téléphone* : 08 90 260 700