1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 27 Eure
  4. Tilly

Point Mondial Relay à Tilly 27510

Appeler : appel Point Mondial Relay
NINA SERVICES
18 rue pierre bonnard
27200 Vernon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

NINA SERVICES, 18 rue pierre bonnard
27200 Vernon

Coordonnées GPS

Latitude 49.0991526
Longitude 1.4889586
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 18 rue pierre bonnard, 27200 Vernon à 6 kms de Tilly . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.0991526 (latitude) et 1.4889586 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Tilly et proximité

NINA SERVICES
18 RUE PIERRE BONNARD 27200 Vernon
LOCKER 24/7 LIDL ST MARCEL
8 ROUTE DE ROUEN 27200 Vernon
OPTIQUE EN SEINE
67BIS AVENUE DE ROUEN 27200 Vernon
NAKAMA VERNON
10 RUE CARNOT 27200 Vernon
AVIA
73 AVENUE DE PARIS 27200 Vernon
CREA PASSION
5 RUE DE LA CROIX BLANCHE 27950 La Chapelle-Longueville
LE SESAME
128 RUE D'ALBUFERA 27200 Vernon
LOCKER 24/7 ALDI VERNON
114 BOULEVARD JEAN JAURES 27200 Vernon
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SAINT M
RUE DES PRES 27950 La Chapelle-Longueville
GARAGE FSM VERNON
6 AVENUE ILE DE FRANCE 27200 Vernon
ANTHELIA27 FENETRES VOLETS
(VEXIN SUR EPTE) 27630 Vexin-sur-Epte
MECA AUTO 27
17 RUE DES JONCS MARINS 27600 Gaillon

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vernon ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial Relay de Vernon, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay avec le numéro de suivi pour obtenir des informations sur le statut de l'expédition et les mesures à prendre. Mondial Relay procèdera alors à une enquête pour localiser le colis et fournira des instructions sur les étapes suivantes.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vernon ?

Pour faire une réclamation concernant le Point Mondial Relay à Vernon, le client peut contacter directement le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou leur numéro de téléphone dédié, en fournissant les détails nécessaires sur le colis et la nature de la réclamation. La ville de Vernon, située en Normandie, dispose d'un réseau de points relais où le personnel est également à disposition pour assister en cas de besoin.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Vernon ?

Le délai standard de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Vernon est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient de vérifier les notifications ou le suivi en ligne pour des informations précises liées à la livraison spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Vernon ?

Le client peut contacter le Point Mondial Relay de Vernon en passant directement par la boutique située dans cette ville ou il peut consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone et l'adresse email spécifiques du point de service vernonnais.

Téléphone* : 08 90 260 700