1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 51 Marne
  4. Tinqueux

Point Mondial Relay à Tinqueux 51430

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
CARREFOUR CITY
1 place du commerce
51430 Tinqueux

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR CITY, 1 place du commerce
51430 Tinqueux

Coordonnées GPS

Latitude 49.250438
Longitude 3.991539
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 place du commerce, 51430 Tinqueux. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.250438 (latitude) et 3.991539 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Tinqueux et proximité

CARREFOUR CITY
1 PLACE DU COMMERCE 51430 Tinqueux
LES SAVEURS DE LHEXAGONE
79 AVENUE DU 29 AOUT 1944 51430 Tinqueux
CJ PRINT
2 IMPASSE FELIX EBOUE 51430 Tinqueux
SERVIFLEURS
46 AVENUE SARAH BERNHARDT 51430 Bezannes
LE ROBESPIERRE
6 RUE ROBESPIERRE 51370 Champigny
LOCKER 24/7 INTERMARCHE WILSON
58 BOULEVARD PRESIDENT WILSON 51100 Reims
LE TRIOMPHE
197 BOULEVARD CHARLES ARNOULD 51100 Reims
NAELLY
12 AVENUE DU GENERAL BONAPARTE 51100 Reims
PRESSE MOZART
11 PLACE MOZART 51100 Reims
Locker 24/7 Intermarche Drive 5
4 RUE DE LA GARENNE 51370 Champigny
MAISSA DELICES
67 BOULEVARD DU DOCTEUR ROUX 51100 Reims
CHEZ SWITCH
( SUR LE TROTTOIR D'EN FACE ) 51100 Reims

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Tinqueux ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Tinqueux, le client est conseillé de consulter le suivi de son colis en ligne pour obtenir des informations actualisées. En cas d'anomalie, il convient de contacter directement le service clientèle de Mondial Relay pour signaler le problème et obtenir de l'aide.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Tinqueux ?

Pour faire une réclamation auprès du Point Mondial Relay de Tinqueux, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails de son colis et la nature de sa réclamation. Le service fera le nécessaire pour traiter sa demande et proposer une solution adéquate, en tenant compte des spécificités du point de Tinqueux.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Tinqueux ?

Le délai de livraison standard d'un colis au Point Mondial Relay de Tinqueux est de 3 à 6 jours ouvrables, après l'expédition du colis. Toutefois, la situation géographique de Tinqueux, proche de grandes voies de communication et du hub logistique de la région, peut favoriser une réception plus rapide selon les flux de distribution.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Tinqueux ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Tinqueux, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche pour trouver les coordonnées du point relais en question, incluant adresse, horaires et numéro de téléphone. Tinqueux, située dans la région Grand Est, près de Reims, dispose ainsi de son point relais facilement accessible pour les habitants locaux et les utilisateurs des services Mondial Relay.

Téléphone* : 08 90 260 700