1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 31 Haute-Garonne
  4. Toulouse

Point Mondial Relay à Toulouse 31500

Appeler : appel Point Mondial Relay
CARREFOUR CITY BONREPOS
2 boulevard bonrepos
31500 Toulouse

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR CITY BONREPOS, 2 boulevard bonrepos
31500 Toulouse

Coordonnées GPS

Latitude 43.6095408
Longitude 1.4532488
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 boulevard bonrepos, 31500 Toulouse. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.6095408 (latitude) et 1.4532488 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Toulouse et proximité

CARREFOUR CITY BONREPOS
2 BOULEVARD BONREPOS 31500 Toulouse
LA TABATIERE
4 AVENUE DE LA GLOIRE 31500 Toulouse
LA LINGUERE
5 RUE DU FAUBOURG BONNEFOY 31500 Toulouse
LOCKER SPEED QUEEN BONNEFOY TOU
36 RUE DU FAUBOURG BONNEFOY 31500 Toulouse
AU BONHEUR DU GATEAU
82 AVENUE JEAN RIEUX 31500 Toulouse
CARREFOUR EXPRESS
111 RUE DU FAUBOURG BONNEFOY 31500 Toulouse
PHONOFOND
79 AVENUE DE LA GLOIRE 31500 Toulouse
BERNAD EURL SERRURERIE
160 RUE DU FAUBOURG BONNEFOY 31500 Toulouse
LOCKER 24/7 ALDI CHAUBET 31500
151 AVENUE JEAN CHAUBET 31500 Toulouse
IMOBLEX
PLACE CIOTAT 31500 Toulouse
LOCKER INTERMARCHE BALMA
31 AVENUE DES ARENES 31130 Quint-Fonsegrives
INTERMARCHE
31 AVENUE DES ARENES 31130 Quint-Fonsegrives

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Toulouse ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais de Toulouse, le client est invité à consulter le suivi de son envoi sur le site de Mondial Relay pour obtenir des informations sur le statut actuel du colis. Dans le cas où le suivi n'apporte pas de réponse satisfaisante, il convient de contacter le service client de Mondial Relay qui pourra fournir une assistance personnalisée et traiter la situation spécifique liée à la ville de Toulouse.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Toulouse ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Toulouse, le client doit contacter le service client via le formulaire de contact sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le service dédié. Il est essentiel qu'il fournisse les détails de son colis et qu'il explique clairement le motif de sa réclamation, tout en précisant qu'il s'agit d'un point de la ville de Toulouse pour une assistance localisée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Toulouse ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Toulouse est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Cette durée peut néanmoins varier en fonction des spécificités logistiques de la ville et de la période de l'année.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Toulouse ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Toulouse, elle peut consulter la plateforme en ligne de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées spécifiques du point de service toulousain, ou appeler le service client qui saura la guider vers le point relais approprié dans la ville rose.

Téléphone* : 08 90 260 700