1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 34 Hérault
  4. Tourbes

Point Mondial Relay à Tourbes 34120

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER LIDL PEZENAS
Avenue general de gaulle
34120 Pézenas

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER LIDL PEZENAS, Avenue general de gaulle
34120 Pézenas

Coordonnées GPS

Latitude 43.453435
Longitude 3.411436
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Avenue general de gaulle, 34120 Pézenas à 3 kms de Tourbes . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.453435 (latitude) et 3.411436 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Tourbes et proximité

LOCKER LIDL PEZENAS
AVENUE GENERAL DE GAULLE 34120 Pézenas
LOCKER 24/7 L INSTANT FRAICHEUR
65 AVENUE DE VERDUN 34120 Pézenas
PHONE WORLD
28 AVENUE DE VERDUN 34120 Pézenas
OBON BEC
2 PLACE FREDERIC MISTRAL 34120 Pézenas
LOCKER 24/7 SUPER U SERVIAN
1 CHEMIN DU MAS VIEL 34290 Servian
LATELIER DAUDREY
28 GRAND RUE 34290 Servian
LOCKER 24/7 LIDL ST THIBERY
3 AVENUE RICARDO MAZZA 34630 Saint-Thibéry
LOCKER 24/7 SUPER U ROUJAN
AVENUE DE PEZENAS 34320 Roujan
LOCKER 24/7 STATION SERVICE TAB
128 AVENUE PIERRE AZEMA 34530 Montagnac
FAIS LE BEAU
16 BIS RUE DE LA REPUBLIQUE 34550 Bessan
CAVEAU DE NEFFIES
28 AVENUE DE LA GARE 34320 Neffiès
LOCKER 24/7 SUPER U POMEROLS
CHEMIN DU PORTOU 34810 Pomérols

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pézenas ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pézenas, le client est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier le statut actuel de son envoi ou à contacter directement le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'assistance. Cette démarche permettra d'obtenir des informations précises sur la situation du colis et les éventuelles mesures à prendre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pézenas ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Pézenas, le client doit se rendre sur le site internet de Mondial Relay, accéder à la section aide/contact, et compléter le formulaire de réclamation en ligne en précisant le détail de son souci et en mentionnant le point relais de Pézenas. Le service client prendra ensuite en charge sa demande et suivra le processus établi pour apporter une solution adéquate.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Pézenas ?

Le délai habituel pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Pézenas est généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition du paquet. Il convient toutefois de vérifier le suivi du colis pour des informations précises, car les délais peuvent varier en fonction des périodes et des conditions de transport spécifiques à la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Pézenas ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Pézenas, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche pour obtenir les informations de contact spécifiques à ce point relais, incluant numéro de téléphone, adresse et heures d'ouverture. Cela permettra de communiquer directement avec le point relais situé dans cette ville du sud de la France, connue pour son riche patrimoine et ses marchés traditionnels.

Téléphone* : 08 90 260 700