1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 59 Nord
  4. Tourmignies

Point Mondial Relay à Tourmignies 59551

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
SARL 2B CONCEPT
6 rue des jardins
59551 Attiches

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SARL 2B CONCEPT, 6 rue des jardins
59551 Attiches

Coordonnées GPS

Latitude 50.522934
Longitude 3.062237
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 6 rue des jardins, 59551 Attiches à 3 kms de Tourmignies . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.522934 (latitude) et 3.062237 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Tourmignies et proximité

SARL 2B CONCEPT
6 RUE DES JARDINS 59551 Attiches
MAISON SENET
RUE EMILE ZOLA 3 59239 Thumeries
TOTAL AVELIN
81 RUE DE SECLIN 59710 Avelin
COCCIMARKET
5 AVENUE DE LA CARTONNERIE 59113 Seclin
LOCKER 24/7 LIDL OSTRICOURT
RUE JEAN-BAPTISTE LEBAS 59162 Ostricourt
LES BELLES DE SECLIN
27 BOULEVARD JOSEPH HENTGES 59113 Seclin
LOCKER 24/7 LIDL SECLIN
30 ROUTE DE LILLE 59113 Seclin
EURO PARE BRISE SECLIN
15 ROUTE DE LILLE 59113 Seclin
COCCI MARKET
81 PLACE DE LA REPUBLIQUE 59162 Ostricourt
LA CAMPHINOISE
19 RUE DU MOULIN 59133 Camphin-en-Carembault
FERRY BOUTIQUE
407 RUE JULES FERRY 59283 Raimbeaucourt
PIECES AUTO JLB
1 RUE DE SECLIN 59175 Vendeville

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Attiches ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d'Attiches, il convient de vérifier le statut de l'envoi via le numéro de suivi sur le site de Mondial Relay ou de contacter le service client pour obtenir des informations précises. Il est possible que le colis soit en transit ou qu'il y ait eu un retard lié à des circonstances spécifiques à la région d'Attiches.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Attiches ?

Pour faire une réclamation au point Mondial Relay d'Attiches, le client peut initialement contacter le service client Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone pour exposer sa situation. Si la réclamation concerne spécifiquement le point d'Attiches, le service client pourra traiter le cas en prenant en compte les particularités locales et en assurant un suivi adapté.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Attiches ?

Le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay d'Attiches est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition du colis. Cette information prend en compte les spécificités logistiques propres à la région d'Attiches pour une estimation précise.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Attiches ?

Le Point Mondial Relay d'Attiches peut être contacté directement au numéro de téléphone spécifique affiché pour le point de service ou via le site web de Mondial Relay, où il est possible de rechercher le point d'Attiches pour obtenir ses coordonnées précises. Il est également conseillé de vérifier les heures d'ouverture pour s'assurer de joindre le point relais durant ses heures de disponibilité.

Téléphone* : 08 90 260 700