1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 83 Var
  4. Tourrettes

Point Mondial Relay à Tourrettes 83440

Appeler : appel Point Mondial Relay
LARCHE DE LYLY
161 place du champ de foire
83440 Fayence

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LARCHE DE LYLY, 161 place du champ de foire
83440 Fayence

Coordonnées GPS

Latitude 43.56774
Longitude 6.69137
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 161 place du champ de foire, 83440 Fayence à 2 kms de Tourrettes . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.56774 (latitude) et 6.69137 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Tourrettes et proximité

LARCHE DE LYLY
161 PLACE DU CHAMP DE FOIRE 83440 Fayence
CARREFOUR CONTACT
DEPARTEMENTAL 4 LA ROUVIERE 83600 Fréjus
LE LIVE
121 CHEMIN DE L'AERODROME 83440 Fayence
LOCKER 24/7 Station Service Agi
76 ROUTE DEPARTEMENTALE 562 83440 Fayence
Locker 24/7 Lidl Callian
193 CHEMIN DES COMBES 83440 Fayence
ELODIE PHOTO
RD 562 / QUARTIER ST JEAN 83440 Fayence
WELDOM CALLIAN
380 CHEMIN DU HAUT PLAN 83440 Fayence
LOCKER 24/7 ZEEMAN MONTAUROUX
11 ROUTE DEPARTEMENTALE 562 83440 Fayence
PETIT CASINO FAYENCE
2 ROUTE DE MONS, 83440 Fayence
VIVAL CALLIAN
3 RUE DES MAISONS NEUVES 83440 Fayence
VIVAL BY CASINO
9 RUE CAMILLE PAUC 83440 Fayence
SPAR DE LA BOUVERIE
3 PLACE DE FELIBRES 83520 Roquebrune-sur-Argens

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Fayence ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Fayence, le client est invité à consulter le suivi de son colis sur le site de Mondial Relay pour obtenir des informations actualisées sur la situation de la livraison. En cas d'irrégularités constatées ou de retard prolongé, il doit contacter le service client Mondial Relay qui prendra les mesures nécessaires pour résoudre le problème dans cette localité.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Fayence ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Fayence, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire de contact disponible sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler le numéro mis à disposition pour cela. Il est important de fournir les détails relatifs à l'envoi concerné ainsi que les informations spécifiques au point relais de Fayence pour que la réclamation soit traitée de manière efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Fayence ?

Le délai habituel pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Fayence oscille entre 3 et 5 jours ouvrés, après l'expédition. Il est recommandé au client de suivre son colis via le numéro de suivi pour une information plus précise concernant l'arrivée du colis au point relais de la charmante commune de Fayence.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Fayence ?

Il contacte le Point Mondial Relay de Fayence en consultant le site officiel de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées spécifiques du point relais, telles que le numéro de téléphone ou l'adresse email. Ce point de service est localisé dans la ville de Fayence, où il peut aussi se rendre directement pour un service en personne.

Téléphone* : 08 90 260 700