1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 59 Nord
  4. Trélon

Point Mondial Relay à Trélon 59132

Appeler : appel Point Mondial Relay
PROXI TRELON
3 rue aristide briand
59132 Trélon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PROXI TRELON, 3 rue aristide briand
59132 Trélon

Coordonnées GPS

Latitude 50.0592349
Longitude 4.1039525
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 3 rue aristide briand, 59132 Trélon. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.0592349 (latitude) et 4.1039525 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Trélon et proximité

PROXI TRELON
3 RUE ARISTIDE BRIAND 59132 Trélon
AU TEMPS DES SAISONS
2 GRAND PLACE 59132 Glageon
CROCPATOU / PAUSE EN FUGUE
7 RUE DE L'ALOUETTE 59132 Ohain
Locker 24/7 Aldi Fourmies
166 RUE THEOPHILE LEGRAND 59610 Fourmies
CREATION VAP
27 RUE JEAN PIERRE DUPONT 59610 Fourmies
SOLEMUR
16 RUE COUSIN CORBIER 59610 Fourmies
LOCKER 24/7 LIDL FOURMIES
8 AVENUE ROGER COUDERC 59610 Fourmies
CASH FRING
15 H RUE SADI CARNOT 59177 Sains-du-Nord
Locker 24/7 Carrefour Contact A
10 RUE GEORGES CLEMENCEAU 59186 Anor
SNC LE NARVAL
85 RUE JEAN JAURES 59212 Wignehies
LOCKER 24/7 AU PANIER VERT SEME
8 RUE NATIONALE 59440 Sémeries
EIRL BIDOIS
21 RUE VICTOR HUGO 59680 Ferrière-la-Grande

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Trélon ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Trélon, il est conseillé de vérifier le statut du colis via le suivi en ligne avec le numéro de suivi fourni lors de l'expédition. Si le statut indique qu'il devrait être arrivé, il doit contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et des informations supplémentaires spécifiques à la situation de son colis à Trélon.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Trélon ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay situé à Trélon, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact disponible sur le site internet de Mondial Relay ou appeler directement le numéro de téléphone dédié aux réclamations. Il est important de fournir les détails du colis et de l'expérience au point relais de Trélon lors de la prise de contact.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Trélon ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Trélon est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Cela peut varier selon la provenance du colis et les conditions de transport spécifiques à la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Trélon ?

Pour contacter le point Mondial Relay de Trélon, il convient de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées précises, notamment l'adresse et le numéro de téléphone, afin de pouvoir communiquer directement avec ce point de service spécifique.

Téléphone* : 08 90 260 700