1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 59 Nord
  4. Tressin

Point Mondial Relay à Tressin 59152

Appeler : appel Point Mondial Relay
CARREFOUR CITY
81 route nationale
59152 Chéreng

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR CITY, 81 route nationale
59152 Chéreng

Coordonnées GPS

Latitude 50.610969
Longitude 3.204592
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 81 route nationale, 59152 Chéreng à 2 kms de Tressin . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.610969 (latitude) et 3.204592 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Tressin et proximité

CARREFOUR CITY
81 ROUTE NATIONALE 59152 Chéreng
LOCKER 24/7 RUE DE LABBE DELBEN
RUE DE L'ABBE DELBENDE 59510 Hem
CARREFOUR EXPRESS RUE BARRATE
109 RUE GASTON BARATTE 59650 Villeneuve-d'Ascq
LOCKER LIDL BOUDERIEZ VILLENEUV
73 RUE MARCEL BOUDERIEZ 59650 Villeneuve-d'Ascq
UN OURS ET LES ETOILES
14 PLACE DE LA REPUBLIQUE 59650 Villeneuve-d'Ascq
CARREFOUR CITY
1 PLACE DE VERDUN 59650 Villeneuve-d'Ascq
LA FLEUR GALANTE
27 RUE JEAN BAPTISTE LEBAS 59780 Willems
ANCOLIE
5 PLACE DE LA REPUBLIQUE 59510 Hem
LOCKER 24/7 PARKING LITTLE CECI
48 RUE JULES GUESDE 59510 Hem
RETOUCHES AIGUILLE DOR
13 CHEMIN DES VIEUX ARBRES 59650 Villeneuve-d'Ascq
STATION ESSO
BOULEVARD DE MONS 59650 Villeneuve-d'Ascq
AU JARDIN DANCOLIE
208 RUE JULES GUESDE 59510 Hem

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chéreng ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chéreng, le client est invité à vérifier le suivi en ligne pour obtenir des informations mises à jour sur la localisation du paquet. En l'absence de renseignements suffisants ou en cas de retard, il doit contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide spécifique à son cas.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chéreng ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chéreng, le client peut directement s'adresser au personnel sur place pour exposer son problème ou utiliser le formulaire de contact disponible sur le site officiel de Mondial Relay, en précisant le point relais de Chéreng concerné. La rapidité et l'efficacité du service après-vente reflètent l'engagement de Mondial Relay à offrir une expérience client satisfaisante dans chaque ville, y compris à Chéreng.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chéreng ?

Le délai pour réceptionner un colis au Point Mondial Relay de Chéreng est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient de vérifier les notifications de suivi pour des informations précises sur la livraison relative à ce point spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chéreng ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Chéreng, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay, chercher l'annuaire des points relais et utiliser les informations de contact fournies pour le point relais spécifique de Chéreng. Il est également possible d'appeler le service client de Mondial Relay qui fournira les détails nécessaires pour entrer en communication avec ce point relais.

Téléphone* : 08 90 260 700