1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 28 Eure-et-Loir
  4. Unverre

Point Mondial Relay à Unverre 28160

Appeler : appel Point Mondial Relay
PRESSING BROU CLEAN
11 rue des changes
28160 Brou

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PRESSING BROU CLEAN, 11 rue des changes
28160 Brou

Coordonnées GPS

Latitude 48.210205
Longitude 1.1664308
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 11 rue des changes, 28160 Brou à 6 kms de Unverre . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.210205 (latitude) et 1.1664308 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Unverre et proximité

PRESSING BROU CLEAN
11 RUE DES CHANGES 28160 Brou
LOCKER 24/7 Aldi 28160 Brou
5001F SUR LA ROUTE DE CHARTRES 28160 Brou
LOCKER 24/7 SUPER U BROU
ROUTE DE CHARTRES 28160 Brou
LE BARBAZ
12 RUE DU GENERAL LECLERC 28330 La Bazoche-Gouet
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LA BAZO
22 RUE DU GENERAL DE GAULLE 28330 La Bazoche-Gouet
SABIFLOR
2 RUE GRANDE RUE 28290 Saint-Pellerin
RAPIDMARKET
4 PLACE DE L'EGLISE 28160 Brou
LOCKER 24/7 INTERMARCHE ILLIERS
48 AVENUE MARCEL PROUST 28120 Illiers-Combray
LOCKER 24/7 E Leclerc Drive 282
ROUTE DU MANS 28200 Châteaudun
LOCKER 24/7 ALDI 28200 SAINT DE
27 ROUTE NATIONALE 28200 Châteaudun
EMI COIFF
2 RUE DE BELLEVUE 28200 Châteaudun
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CHATEAU
2 TERRES NOUVELLE GARENNE 28200 Châteaudun

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Brou ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Brou, le destinataire est invité à vérifier le statut de l'envoi grâce au numéro de suivi et contacter le service client de Mondial Relay pour des informations détaillées ou pour signaler le retard. Un suivi personnalisé est proposé afin de résoudre la situation en tenant compte des particularités logistiques de la ville de Brou.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Brou ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Brou, le client peut se rendre directement au point relais pour en discuter avec le personnel sur place, ou il peut contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site Internet ou par téléphone, en mentionnant spécifiquement le point de Brou. Il est recommandé de fournir tous les détails pertinents de l'envoi pour faciliter le traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Brou ?

Le délai moyen de réception d'un colis au point Mondial Relay de Brou est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il dépend des services de transport et de la fluidité de la logistique propre à la région Centre-Val de Loire où se situe Brou.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Brou ?

Le Point Mondial Relay de Brou peut être contacté directement en se rendant sur le site officiel de Mondial Relay et en utilisant l'outil de recherche pour obtenir les informations spécifiques au point relais de cette ville, incluant souvent un numéro de téléphone ou une adresse email. Il est également possible de se rendre physiquement à l'adresse du point relais à Brou pour obtenir de l'assistance.

Téléphone* : 08 90 260 700