1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 90 Territoire de Belfort
  4. Urcerey

Point Mondial Relay à Urcerey 90800

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 U EXPRESS ET DRIVE
2 centre commercommerciale de la douce
90800 Bavilliers

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 U EXPRESS ET DRIVE, 2 centre commercommerciale de la douce
90800 Bavilliers

Coordonnées GPS

Latitude 47.6215361
Longitude 6.8316041
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 centre commercommerciale de la douce, 90800 Bavilliers à 3 kms de Urcerey . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.6215361 (latitude) et 6.8316041 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Urcerey et proximité

LOCKER 24/7 U EXPRESS ET DRIVE
2 CTRE COMMERCIAL DE LA DOUCE 90800 Bavilliers
Laverie Hyppo Mat Essert
13 RUE DU GENERAL DE GAULLE 90850 Essert
LOCKER 24/7 SUPER U DRIVE ESSER
RUE JACQUES PREVERT 90850 Essert
MONDIAL MARKET BELFORT
8 RUE DE COPENHAGUE 90000 Belfort
TABAC DU STADE DANJOUTIN
24 RUE DU GENERAL DE GAULLE 90400 Sevenans
FAMILY MARKET Belfort
1 RUE LEON BLUM 90000 Belfort
CORA SAV ANDELNANS
ROUTE DE MONTBELIARD 90400 Sevenans
LE BOUDOIR DE VELOURS
60 AVENUE LEON JOUHAUX 70400 Champey
CASPER GSM
7 RUE DES CAPUCINS 90000 Belfort
OPTITUDE Belfort
6 BOULEVARD RICHELIEU 90000 Belfort
TABAC LE GRAND TURC BELFORT
1 BOULEVARD CARNOT 90000 Belfort
LOCKER 24/7 LIDL BELFORT
14 AVENUE D'ALTKIRCH 90000 Belfort

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bavilliers ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais de Mondial Relay à Bavilliers, le destinataire peut vérifier son statut via le numéro de suivi en ligne pour s'assurer qu'il a été correctement acheminé. Mettre en contact avec le service client de Mondial Relay permettra de résoudre le problème en fournissant des informations spécifiques à la situation et à la localité de Bavilliers.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bavilliers ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bavilliers, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur plateforme en ligne ou par téléphone, en fournissant les détails de son colis et la nature de sa réclamation. Le service est déterminé à résoudre toute situation concernant les services de livraison à Bavilliers avec efficacité et professionnalisme.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bavilliers ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bavilliers est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, suite à l'expédition du colis. Il est recommandé de vérifier la confirmation de livraison envoyée par Mondial Relay pour avoir une estimation plus précise.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Bavilliers ?

Le Point Mondial Relay de Bavilliers peut être contacté en se rendant directement sur place pour un service en personne, ou en consultant les coordonnées fournies sur le site officiel de Mondial Relay qui permet de localiser et d'obtenir les informations spécifiques aux points relais dans la ville de Bavilliers.

Téléphone* : 08 90 260 700