1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 26 Drôme
  4. Valaurie

Point Mondial Relay à Valaurie 26230

Appeler : appel Point Mondial Relay
Locker 24/7 Super U Donzere
280 avenue jean moulin
26290 Donzère

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

Locker 24/7 Super U Donzere, 280 avenue jean moulin
26290 Donzère

Coordonnées GPS

Latitude 44.432799
Longitude 4.712508
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 280 avenue jean moulin, 26290 Donzère à 9 kms de Valaurie . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.432799 (latitude) et 4.712508 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Valaurie et proximité

Locker 24/7 Super U Donzere
280 AVENUE JEAN MOULIN 26290 Donzère
TABAC DU CHAMPS DE MARS
8 PLACE DU CHAMPS DE MARS 26290 Donzère
LE FOURNIL DU VILLAGE
20 ROUTE D'AIGUEBELLE 26780 Malataverne
LOCKER 24/7 LIDL ST VINCENT
CHEMIN DE SAINT-VINCENT 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux
LA MAISON DU MULTISERVICE
CENTRE COMMERCIAL INTERMARCHE 26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux
TABAC DE LA FERME BEAUMET
10 ROUTE DE SAINT-PAUL 26700 Pierrelatte
Locker 24/7 Aldi Pierrelatte
RUE AUGUSTE RODIN - LA CROIX D' 26700 Pierrelatte
MIELLERIE
5 ALLEE DES BLACHETTES 26700 Pierrelatte
Locker Lidl RN7 Pierrelatte
RUE PIERRE LAROUSSE 26700 Pierrelatte
BIJOUTERIE JULINA
31 AVENUE DE GOURNIER 26200 Montélimar
Locker 24/7 Netto Montelimar
220 ROUTE DE MARSEILLE 26200 Montélimar
TABAC PRESSE LOTO
RUE DES REMPARTS 26770 Taulignan

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Donzère ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Donzère, il convient de vérifier son statut via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay. En cas d'irrégularité ou de retard, le client peut contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations complémentaires ou de l'assistance.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Donzère ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Donzère, il suffit de contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet officiel ou leur numéro de téléphone dédié en fournissant les détails du colis et la nature de la réclamation. Mondial Relay s'engage à traiter toutes les demandes avec sérieux et à fournir une solution adaptée en prenant en compte les spécificités de Donzère.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Donzère ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Donzère est généralement de 3 à 5 jours ouvrables, suivant l'expédition. Il convient cependant de vérifier l'état de la livraison via le suivi en ligne pour des informations précises liées à l'envoi concerné.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Donzère ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Donzère, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées exactes et les horaires d'ouverture ou il peut appeler directement via le numéro de téléphone dédié à ce point de service, souvent disponible en ligne ou sur l'application mobile de Mondial Relay. Donzère, située dans la Drôme, bénéficie ainsi d'un accès facilité aux services de Mondial Relay pour les besoins de livraison et de réception de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700