1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 86 Vienne
  4. Valdivienne

Point Mondial Relay à Valdivienne 86300

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CHAUVIG
2 rue de peuron
86300 Valdivienne

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 INTERMARCHE CHAUVIG, 2 rue de peuron
86300 Valdivienne

Coordonnées GPS

Latitude 46.566008
Longitude 0.623383
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 rue de peuron, 86300 Valdivienne. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.566008 (latitude) et 0.623383 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Valdivienne et proximité

LOCKER 24/7 INTERMARCHE CHAUVIG
2 RUE DE PEURON 86300 Valdivienne
LOCKER 24/7 SUPER U CHAUVIGNY
2 RUE DE LA VERRERIE 86300 Valdivienne
AU CHAT BOTTE
21 RUE DU MARCHE 86300 Valdivienne
CARREFOUR EXPRESS
65 PLACE DU MARCHE 86300 Valdivienne
LOCKER 24/7 LIDL LUSSAC LES CHA
3 ROUTE DE SAINT SAVIN 86320 Lussac-les-Châteaux
INTERMARCHE
RUE JULIEN DAVID 86320 Lussac-les-Châteaux
BOULANGERIE PATISSERIE LESPOIR
4 PLACE DE L'EGLISE 86340 Roches-Prémarie-Andillé
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CONTACT
8 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE 86310 Saint-Savin
CARREFOUR CONTACT
1 RUE DE LA MAISON COUPEE 86000 Poitiers
PANIER SYMPA
19 RUE DE SAINTONGE 86210 Bonneuil-Matours
VAPO TAQUET
19 GRAND RUE 86500 Montmorillon
LOCKER 24/7 ECOLAVAGE ROCHES PR
ROUTE DE POITIERS 86340 Roches-Prémarie-Andillé

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Valdivienne ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial Relay de Valdivienne, le client est conseillé de contacter le service client de Mondial Relay afin de vérifier le statut de l'envoi et de trouver une solution. Mondial Relay prendra les mesures nécessaires pour localiser le colis et s'assurer qu'il arrive à destination dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Valdivienne ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Valdivienne, le client doit contacter le service client de Mondial Relay en ligne ou par téléphone, en mentionnant le numéro de suivi de son colis et les détails spécifiques du point relais de Valdivienne concerné. Il lui sera demandé de fournir les informations pertinentes à sa réclamation pour que celle-ci soit traitée efficacement.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Valdivienne ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Valdivienne est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé aux clients de surveiller le suivi de leur colis pour des informations spécifiques à leur livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Valdivienne ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Valdivienne, le client peut consulter le site internet de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées précises de ce point relais, y compris son numéro de téléphone et son adresse. À Valdivienne, comme pour chaque ville, ces informations sont facilement accessibles dans la section dédiée à la recherche de points relais sur le site officiel de l'entreprise.

Téléphone* : 08 90 260 700