1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 26 Drôme
  4. Valence

Point Mondial Relay à Valence 26000

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LE CHATELARD 1802
17 rue emile augier
26000 Valence

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE CHATELARD 1802, 17 rue emile augier
26000 Valence

Coordonnées GPS

Latitude 44.932456
Longitude 4.892279
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 17 rue emile augier, 26000 Valence. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.932456 (latitude) et 4.892279 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Valence et proximité

LE CHATELARD 1802
17 RUE EMILE AUGIER 26000 Valence
FEE PAS TA GEEK
58 RUE MADIER DE MONTJAU 26000 Valence
MAISON AUTOMOBILE
24 FAUBOURG SAINT-JACQUES 26000 Valence
TABAC LE RHONE
3 RUE POMPERY 26500 Bourg-lès-Valence
LE TABAGNON LE CARRE DAS
2 PLACE DE LA REPUBLIQUE 26500 Bourg-lès-Valence
TABAC DE LA PAIX
19 PLACE DE LA PAIX 26000 Valence
EPICERIE BEROEA
8 RUE MONTPLAISIR 26000 Valence
LOCKER WASHN DRY VALENCE
178 AVENUE VICTOR HUGO 26000 Valence
LOCKER LAVERIE LINGE CLUB VALEN
110 RUE CHATEAUVERT 26000 Valence
LA RONDE DES VINS CCOMMERCIAL L
4 ET 6 AVENUE JEAN MOULIN 26500 Bourg-lès-Valence
LOCKER 24/7 ALDI AV ROMANS VALE
287 AVENUE DE ROMANS 26000 Valence
EPICERIE DE LA CHAMBERLIERE
1 RUE SIMONE SIGNORET 26000 Valence

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Valence ?

Si un colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Valence, le client est invité à vérifier l'état de son envoi via le suivi disponible sur le site de Mondial Relay ou l'application mobile. Ensuite, il peut contacter le service client pour signaler la situation et demander de l'aide afin d'obtenir des informations supplémentaires concernant le retard ou la localisation du colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Valence ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Valence, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler le service dédié. Il est important qu'il fournisse les détails de l'envoi concerné et qu'il précise qu'il s'agit du point de Valence pour une gestion plus rapide de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Valence ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Valence varie généralement de 3 à 6 jours ouvrables, après expédition. Il est toutefois recommandé de consulter le suivi en ligne pour des informations actualisées, car les délais peuvent fluctuer en fonction du volume des envois et des spécificités régionales.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Valence ?

Le Point Mondial Relay de Valence peut être contacté directement par téléphone ou par email, les coordonnées spécifiques étant disponibles sur le site internet officiel de Mondial Relay. De plus, la recherche de point relais sur le site inclut une carte détaillée permettant de localiser facilement le point de service dans la ville de Valence.

Téléphone* : 08 90 260 700