1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 04 Alpes-de-Haute-Provence
  4. Valensole

Point Mondial Relay à Valensole 04210

Appeler : appel Point Mondial Relay
COTE JARDIN
Route de manosque
04210 Valensole

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

COTE JARDIN, Route de manosque
04210 Valensole

Coordonnées GPS

Latitude 43.83577
Longitude 5.9760313
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Route de manosque, 04210 Valensole. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.83577 (latitude) et 5.9760313 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Valensole et proximité

COTE JARDIN
ROUTE DE MANOSQUE 04210 Valensole
LE CERCLE DES OISEAUX
15 PLACE SAINT-ANTOINE 04500 Roumoules
LENFANT ROI
6 AVENUE ABDON MARTIN 04700 La Brillanne
LA BOUTIQUE DU FONDANT
BATIMENT LE FLORE 04800 Gréoux-les-Bains
COCCIMARKET
ROUTE DE DIGNE 04410 Puimoisson
Locker 24/7 Aldi 04130 Volx
LIEU DIT ZA LA CARRETIERE TABAZ 04130 Volx
TABAC VOLX
9 RUE DES CONGES PAYES 04130 Volx
LE PETRIN DE FANNY
ROUTE DE VOLX 04100 Manosque
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET LA
5000 LE PLAN 04700 La Brillanne
VBS SPORT
230 TRAVERSE DES METIERS 04100 Manosque
TOP OFFICE COLIS QUE LE MATIN
82 BOULEVARD SAINT-JOSEPH 04100 Manosque
BUREAU VALLEE
361 AVENUE DES PRES COMBAUX 04100 Manosque

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Valensole ?

Le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay pour signaler l'absence de son colis au Point Relais de Valensole. Il recevra les instructions pour le suivi ou la localisation de son envoi, et des mesures seront prises pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Valensole ?

Pour faire une réclamation concernant un service au Point Mondial Relay de Valensole, il suffit de contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet, par e-mail ou téléphone, en fournissant les détails nécessaires tels que le numéro de colis et la nature du problème. Mondial Relay s'engage à traiter les demandes de manière efficace, assurant ainsi la satisfaction des clients à Valensole.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Valensole ?

Le délai moyen pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Valensole est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition du paquet. Cela dépend toutefois de la provenance du colis et de la fluidité du réseau de distribution dans la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Valensole ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Valensole, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de point relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, y compris l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture. Valensole étant connue pour ses champs de lavande, le point relais local offre un service pratique pour les résidents et visiteurs souhaitant envoyer ou recevoir des colis dans cette charmante région.

Téléphone* : 08 90 260 700