1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 14 Calvados
  4. Varaville

Point Mondial Relay à Varaville 14390

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET CA
D 400
14390 Cabourg

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET CA, D 400
14390 Cabourg

Coordonnées GPS

Latitude 49.279603
Longitude -0.1361597
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse D 400, 14390 Cabourg à 2 kms de Varaville . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.279603 (latitude) et -0.1361597 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Varaville et proximité

LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET CA
D 400 14390 Cabourg
LOCKER 24/7 LIDL DIVES SUR MER
RUE GENERAL DE GAULLE 14160 Dives-sur-Mer
Bazar Photos
59 AVENUE DE PARIS 14810 Merville-Franceville-Plage
GITEM
AVENUE DES RESISTANTS 14160 Dives-sur-Mer
BAR DES SPORTS DE BAVENT
2 RUE DE LA PETITE JUSTICE 14860 Bavent
BOUCHERIE DAMFREVILLE
7 ROUTE DE SALLENELLES 14860 Amfreville
LOCKER 24/7 LIDL OUISTREHAM
ROUTE DE CAEN 14150 Ouistreham
AGAPANTHE
ROUTE DE CAEN 14150 Ouistreham
Vino Bistro Oeno
3 RUE DE LA CRETE AU COQ 14150 Ouistreham
LOCKER 24/7 Auchan Colleville M
16P RUE DE LA MER 14880 Hermanville-sur-Mer
SUPER U
20/22 GRANDE RUE 14430 Dozulé
LOCKER 24/7 SUPER U 14430 DOZUL
20-22 GRANDE RUE 14430 Dozulé

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Cabourg ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Cabourg, le client est invité à vérifier le suivi de son colis sur le site de Mondial Relay pour obtenir des informations actualisées sur l'acheminement. En cas de problème ou de retard, il doit contacter le service client de Mondial Relay qui l'assistera pour résoudre la situation spécifique à Cabourg.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Cabourg ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Cabourg, le client peut directement se rendre sur place pour signaler son problème au responsable du point relais. Il a également la possibilité de contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone pour obtenir une assistance personnalisée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Cabourg ?

Le délai standard de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Cabourg est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après expédition. Il convient toutefois de vérifier ce délai lors de la commande, car il peut varier selon la provenance et les conditions de transport spécifiques à la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Cabourg ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Cabourg, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche pour obtenir les coordonnées spécifiques, comprenant numéro de téléphone et adresse email, de ce point relais situé dans la charmante ville balnéaire de Cabourg en Normandie. Alternativement, le client peut aussi se rendre directement au point de service pour une assistance en personne.

Téléphone* : 08 90 260 700