Point Mondial Relay à Vaugines 84160
84160 Cadenet
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
84160 Cadenet
Coordonnées GPS
Longitude 5.373794
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 15 avenue gambetta, 84160 Cadenet à 7 kms de Vaugines . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.734044 (latitude) et 5.373794 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Vaugines et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Cadenet ?
Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Cadenet, le destinataire peut vérifier le statut de son envoi via le site web de Mondial Relay pour s'assurer qu'il a été expédié correctement et suivre son parcours logistique. En cas de retard ou de problème, il doit contacter le service client Mondial Relay qui lui fournira assistance et informations détaillées relatives à son colis.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Cadenet ?
Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Cadenet, la personne concernée peut se rendre directement à l’établissement pour exposer son problème au gérant ou contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur leur site internet. Cette démarche assure la prise en compte de la réclamation en relation avec les services proposés dans la commune de Cadenet.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Cadenet ?
Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Cadenet varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il convient toutefois de vérifier les heures d'ouverture spécifiques du point relais de Cadenet pour récupérer le colis dès son arrivée.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Cadenet ?
Pour contacter le Point Mondial Relay de Cadenet, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les informations spécifiques à celui de Cadenet, y compris le numéro de téléphone et l'adresse email si disponibles. Cela permet d'assurer la liaison avec le point de service local pour toute question ou besoin de suivi.