1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 55 Meuse
  4. Velosnes

Point Mondial Relay à Velosnes 55600

Appeler : appel Point Mondial Relay
Locker 24/7 Bricomarche Montmed
11 avenue de verdun
55600 Montmédy

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

Locker 24/7 Bricomarche Montmed, 11 avenue de verdun
55600 Montmédy

Coordonnées GPS

Latitude 49.513176
Longitude 5.375114
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 11 avenue de verdun, 55600 Montmédy à 6 kms de Velosnes . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.513176 (latitude) et 5.375114 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Velosnes et proximité

Locker 24/7 Bricomarche Montmed
11 AVENUE DE VERDUN 55600 Montmédy
LEXCELSIOR
15 RUE DE LUXEMBOURG 55600 Montmédy
8 A HUIT
14 RUE BASTIEN LEPAGE 55150 Damvillers
LOCKER 24/7 LIDL STENAY
1 RUE DES SORBIERS 55700 Mouzay
MAISON DE LA PRESSE
10 PLACE RAYMOND POINCARE 55700 Mouzay
TABAC LOTO PRESSE
2 RUE DU MOULIN 55110 Dun-sur-Meuse
STATION EPICERIE DE CONSENVOYE
ROUTE NATIONALE 55110 Dun-sur-Meuse
LOCKER 24/7 INTERMARCHE ETAIN
30 RUE DU 3EME R.H.C 55400 Étain
CARREFOUR EXPRESS ETAIN
1 RUE GOFFIN 55400 Étain
FRANCE PAREBRISE AUTOVITRAGE 55
14 RUE DU GENERAL DE GAULLE 55430 Belleville-sur-Meuse
LOCKER 24/7 INTERMARCHE BELLEVI
6 RUE DU GENERAL DE GAULLE 55430 Belleville-sur-Meuse
LOCKER 24/7 ELECLERC VERDUN
NULL NULL 55100 Bras-sur-Meuse

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Montmédy ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Montmédy, le client est invité à suivre son colis via le numéro de suivi fourni lors de l'expédition et à contacter le service client Mondial Relay pour plus d’informations. La situation géographique spécifique de Montmédy sera prise en compte pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Montmédy ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Montmédy, le client peut se rendre sur le site de Mondial Relay et remplir le formulaire de contact dédié en expliquant clairement le motif de sa réclamation. Il est également possible d'entrer en contact avec le service clientèle par téléphone pour une assistance personnalisée concernant la situation spécifique à Montmédy.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Montmédy ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Montmédy varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est conseillé de consulter le suivi en ligne pour une estimation plus précise adaptée à chaque envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Montmédy ?

Pour joindre le Point Mondial Relay de Montmédy, le client peut se rendre directement sur place aux heures d'ouverture ou appeler le service clientèle national de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées téléphoniques spécifiques. Cela lui permettra d'avoir des informations personnalisées pour ses envois et réceptions de colis dans cette ville située dans le département de la Meuse.

Téléphone* : 08 90 260 700