1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 17 Charente-Maritime
  4. Vergeroux

Point Mondial Relay à Vergeroux 17300

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 INTERMARCHE ROCHEFO
Avenue d'aunis
17300 Rochefort

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 INTERMARCHE ROCHEFO, Avenue d'aunis
17300 Rochefort

Coordonnées GPS

Latitude 45.955357
Longitude -0.976922
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Avenue d'aunis, 17300 Rochefort à 1 kms de Vergeroux . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.955357 (latitude) et -0.976922 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Vergeroux et proximité

LOCKER 24/7 INTERMARCHE ROCHEFO
AVENUE D'AUNIS 17300 Rochefort
LOCKER 24/7 ALDI ROCHEORT
9 RUE DE VILLENEUVE-MONTIGNY 17300 Rochefort
V AND B ROCHEFORT
95 RUE DES PECHEURS D'ISLANDE 17300 Rochefort
LOCKER 24/7 ESSO EXPRESS ROCHEF
1 AVENUE D'AUNIS 17300 Rochefort
LOCKER 24/7 LIDL ROCHEFORT
20 RUE RAMUNTCHO 17300 Rochefort
LES DELICES DU SUD
80 AVENUE GAMBETTA 17300 Rochefort
HELLO FRIP
28 AVENUE LA FAYETTE 17300 Rochefort
LOCKER 24/7 LIDL ROCHEFORT FULL
8 AVENUE WILLIAM FULLER 17300 Rochefort
LOCKER 24/7 ELECLERC DRIVE TONN
146 AVENUE D'AUNIS 17430 Tonnay-Charente
LOCKER 24/7 ELECLERC ROCHEFORT
68 AV. DU 11 NOVEMBRE 1918 17300 Rochefort
LOCKER 24/7 ALDI TONNAY CHARENT
17 AVENUE DE SAINTONGE 17430 Tonnay-Charente
LOCKER 24/7 BRICO JARDI U ECHIL
RUE DES COQUETIERS, ZAC DE LA P 17620 Saint-Agnant

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Rochefort ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Rochefort, le client est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier l'état actuel de la livraison et, si nécessaire, contacter le service clientèle de Mondial Relay pour plus de renseignements et une assistance supplémentaire. Il est important de préciser les détails de l'envoi lors de la prise de contact afin de faciliter la recherche et la résolution de la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Rochefort ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Rochefort, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, accéder à la section d'aide et de contact, et remplir le formulaire de réclamation en précisant le détail de son problème ainsi que le point relais concerné à Rochefort. Il reçoit ensuite un suivi par e-mail ou par téléphone afin de résoudre sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Rochefort ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au point Mondial Relay de Rochefort est généralement de 3 à 5 jours ouvrables, après l'expédition du colis. Il est recommandé de vérifier les notifications de suivi pour des informations spécifiques à la livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Rochefort ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Rochefort, le client peut consulter le site internet officiel de Mondial Relay où il trouvera les coordonnées spécifiques du point de service situé à Rochefort, incluant le numéro de téléphone, l'adresse et les heures d'ouverture. Ainsi, il peut communiquer directement avec le personnel dédié pour toute question ou besoin lié à l'envoi et la réception de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700