1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 80 Somme
  4. Vers-sur-Selle

Point Mondial Relay à Vers-sur-Selle 80480

Appeler : appel Point Mondial Relay
Locker 24/7 Speed Wash 80480 Sa
1 rue emile zola
80480 Pont-de-Metz

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

Locker 24/7 Speed Wash 80480 Sa, 1 rue emile zola
80480 Pont-de-Metz

Coordonnées GPS

Latitude 49.867003
Longitude 2.236373
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 rue emile zola, 80480 Pont-de-Metz à 3 kms de Vers-sur-Selle . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.867003 (latitude) et 2.236373 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Vers-sur-Selle et proximité

Locker 24/7 Speed Wash 80480 Sa
1 RUE EMILE ZOLA 80480 Pont-de-Metz
LE SULKY SALOUEL
23 ROUTE DE ROUEN 80480 Pont-de-Metz
LOCKER 24/7 ALDI SALOUEL
14 AVENUE ALBERT CAMUS 80480 Pont-de-Metz
LE LISON FLEURISTE
CENTRE COMMERCIAL LECLERC 80480 Pont-de-Metz
Locker 24/7 Otera Amiens
NULL NULL 80090 Amiens
BOUQUINERIE DU SART AMIENS
7 RUE JEAN FROISSART 80090 Amiens
ETS MALLET AMIENS
458 AVENUE DU 14 JUILLET 1789 80090 Amiens
LE CAFE DU CENTRE ST SAUFLIEU
5 RUE DE LA HOTTEE 80160 Conty
BYEBUYCAR
14 RUE COLBERT 80090 Amiens
CARREFOUR CITY BD ST QUENTIN AM
316 BOULEVARD DE SAINT-QUENTIN 80090 Amiens
LOCKER SUPER U RUE EDOUARD LUCA
4 RUE EDOUARD LUCAS 80090 Amiens
ALIMENTATION GENERALE
167 RUE LAURENDEAU 80090 Amiens

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pont-de-Metz ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pont-de-Metz, il convient de consulter le suivi en ligne pour vérifier l'état actuel de la livraison. Il est recommandé de contacter ensuite le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations précises sur la situation et les éventuelles démarches à suivre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pont-de-Metz ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pont-de-Metz, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires relatifs à son colis et au point relais spécifique de Pont-de-Metz. Il reçoit ensuite les instructions adaptées pour le suivi de sa réclamation, le tout étant traité dans le respect des procédures établies.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Pont-de-Metz ?

Le délai de livraison habituel pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Pont-de-Metz varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient toutefois de consulter les informations spécifiques au point relais en question pour des mises à jour ou des variations éventuelles dues à des facteurs locaux.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Pont-de-Metz ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Pont-de-Metz, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées exactes, y compris le numéro de téléphone et l'adresse email s'ils sont disponibles. Il est également possible de se rendre directement sur place pendant les heures d'ouverture pour un service en personne.

Téléphone* : 08 90 260 700