1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 19 Corrèze
  4. Veyrières

Point Mondial Relay à Veyrières 19200

Appeler : appel Point Mondial Relay
BUREAU VALLEE
33 avenue carnot
19200 Ussel

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

BUREAU VALLEE, 33 avenue carnot
19200 Ussel

Coordonnées GPS

Latitude 45.548519
Longitude 2.311091
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 33 avenue carnot, 19200 Ussel à 20 kms de Veyrières . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.548519 (latitude) et 2.311091 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Veyrières et proximité

BUREAU VALLEE
33 AVENUE CARNOT 19200 Ussel
CORIOLIS
2 RUE DU CHATEAU 19200 Ussel
MAG PRESSE
6 PLACE ALSACE LORRAINE 19200 Ussel
LOCKER 24/7 MR BRICOLAGE BORT L
ZAC DE LA TUILERIE 19110 Bort-les-Orgues
LOCKER 24/7 INTERMARCHE MEYMAC
6066 BOULEVARD DE LA BORDE 19250 Meymac
LOCKER 24/7 INTERMARCHE NEUVIC
BOULEVARD DU PENDANT 19160 Neuvic
LOCKER 24/7 SUPER U EGLETONS
AVENUE CHARLES DE GAULLE 19300 Rosiers-d'Égletons
POINT CREATION DENTREPRISE
9 AVENUE DES ETATS UNIS 63100 Clermont-Ferrand
AUCHAN Supermarche
RN89, AVENUE CHARLES DE GAULLE 19300 Rosiers-d'Égletons
LOCKER 24/7 INTERMARCHE TREIGNA
44 AVENUE PAUL PLAZANET 19260 Treignac
LOCKER 24/7 STATION AVIA ST PRI
NULL D980 19220 Saint-Privat
CARREFOUR EXPRESS
RUE PIERRE PRADOUX 19460 Naves

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Ussel ?

Si le colis n'est pas encore arrivé au point relais de Mondial Relay à Ussel, le client est invité à vérifier le statut de son envoi via le site internet de Mondial Relay ou à contacter le service client pour obtenir des informations détaillées sur la situation de son colis. Il est important de saisir le numéro de suivi pour faciliter la localisation du colis et accélérer le processus de résolution.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ussel ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Ussel, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact en ligne sur le site officiel en précisant l'identifiant de l'envoi et la nature du problème ou appeler le numéro de téléphone dédié. L'équipe s'efforcera de trouver une solution adaptée en prenant compte des spécificités de la localité d'Ussel.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Ussel ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au point Mondial Relay d'Ussel est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Il peut néanmoins varier en fonction des conditions logistiques et des périodes de forte affluence.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Ussel ?

Pour contacter le Point Mondial Relay d'Ussel, il convient de se rendre sur le site de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche des points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques de ce point de service, notamment son adresse, son numéro de téléphone et ses horaires d'ouverture. L'application mobile de Mondial Relay offre également ces informations et permet d'entrer en contact directement avec les points relais dans cette ville du département de la Corrèze.

Téléphone* : 08 90 260 700